et voilà on refou l'affaire dreyfus sur le tapis... cette affaire qui a detruit des familles entieres...
je ne cautionne pas le dernier message de reine des prés....j'avoue que je la connais perso depuis plusieurs années et meme moi elle m'a surprise dans ses propos... mais la bannir totalement n'est pas une bonne idée...
au moins laisser les choses un peu se calmer, car au fond c'est une personne tres coherente, bien que vehemente dans ses propos
bon ok elle a manqué de tact et elle etait en petard, j'ai aussi tendance à m'enflammer, mais une bonne dose d'excuses peuvent aussi calmer le jeu non?
je sais que les propos peuvent blesser, mais on ouvre un debat politique et je sais que bien des engueulades se forment autour de ca... (dites ya pas des couples qui divorcent pour moins que ca?

)
perso je ne suis pas pro segolene, ni pro sarko, entre la peste et le cholera je n'ai pas envie de me rendre malade, mais voilà je n'ai pas vraiment le choix...
soit voter pour une bonne femme qui outre le fait de se faire pousser par une bande de dinosaures n'est pas capable de tenir un discours cohérent et de ne pas pratiquer la langue de bois, soit voter pour un autre pseudo dictateur en talonnettes... j'avoue que si c'etait uniquement pour donner un coup de pied au cul de la france (et dieu sait qu'elle en a besoin) je voterai sarko , sincerement je ne vois pas d'idees suffisament progressistes du coté de sego... mais si on me laisse mon coté "social" forcement je peux pas voter sarko car sego reste plus "humaine"
moralité j'ai le cul entre deux chaises....
je n'aime aucun de leurs programme, et pourtant j'admirai la bravoure de sarko quand j'etais jeune, lui l'homme qui rentrait dans une ecole pour sauver les enfants d'un psychopathe!!!!
mais voilà j'ai grandi...
alors maintenant pour en revenir à reine des pres, que vous l'ayez bannie pour la violence de ses propos je peux le comprendre, Sinhara je comprends que tu ais eté blessée, mais le debat tourne au vinaigre, il aurait mieux vallu couper court!
laissez lui au moins une chance! siuplé! je suis pas bonne dans le role de la leche, mais je vous demande seulement de comprendre que parfois les mots peuvent depasser la pensée... meme à l'ecrit
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas