? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non mais honnetement les filles, au début ça va, je supportais tt ça, mais là j'en peux plus !!!

je suis revenue de chez la diet ( voir mon topic sur la gastroplastie ) en lui disant que j'allais devoir suivre un régime à 1200 kcal tt de suite et il a rien trouvé de mieux à me dire que : tu me feras à manger j'espère...en plus c'est bientôt les fêtes t'arriveras pas à tenir....re-sympa!!!

là si je reste c'est moi qui suis maso...
These are hard times for dreamers
tigroutte a écrit :là si je reste c'est moi qui suis maso...

Je ne peux que me ranger à ton avis... il déconne ton jules, là...
Le zomme idéal doit avoir les bras suffisamment grands pour me serrer contre lui...Comment ça sont tous idéaux dans ce cas? :roll:

Bon bah...il doit aimer mes gamineries et en particulier moua! :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
tigroutte a écrit :non mais honnetement les filles, au début ça va, je supportais tt ça, mais là j'en peux plus !!!

je suis revenue de chez la diet ( voir mon topic sur la gastroplastie ) en lui disant que j'allais devoir suivre un régime à 1200 kcal tt de suite et il a rien trouvé de mieux à me dire que : tu me feras à manger j'espère...en plus c'est bientôt les fêtes t'arriveras pas à tenir....re-sympa!!!

là si je reste c'est moi qui suis maso...

Mais quitte le donc ! C't'enc.... ! Je le deteste ton mec Tig, donne moi son mail que je lui dise ce que j'en pense ! :evil: :evil:
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
euh moi je dirais qu'il me fait penser à mon ex, lol, genre sûrement pleins de qualités mais un peu bêbête et qui se rend pas compte qu'il est blessant. Et ma question est: mais t'aime-t-il?
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
lui m'asure que oui et même je dirais qu'il est très très jaloux il me suit si je vais à une soirée sans lui et tt !!!
Tigroutte mon mec il est comme le tien bououououououu, il a dit que j'allasi me faire mal si jfaisais du sport...en rigolant

JLE HAIS JVAIS LTUER JVAIS LUI ENFONCER DES VERRES DE TERRE DANS LE NEZ ET DES CROTTES DE CHEIN DANS LA BOUCHE PIS APRES JLATTACHERAI A LESCALIER ET JLUI METTRAI UN COUP DE PIED A CHAQUE FOIS QUE JMONTE LES MARCHES,

en plus il dit que c pas méchant et y mdit des ptis trucs "masi tu sais que c'est pour rire ma d....T'es toute mignonne comme ça, t'as pas à faire de sport"
On voit bien que c'est pas lui qui se tape des sciatiques, tiens Tigroutte on va monter le crime parfait... 8) Ouai !!! en fait L'homideal c celui sur qui on peut mettre à execution le crime idéal.... :twisted: ganrg gnarg gnarg pis jlui ferai bouffer les câbles réseau et le modem ADSL et....
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt
moi c'est pareil des " c'etait pour rire " il m'en sort à longueur de journée...

Ou genre qd j'ai envie de dormir parce que le lendemain je commence tôt il vient me faire chier avec les questions existencielles de la vie : je mets combien de pastilles dans la machine à laver ? et mon pull tu trouves qu'il me va bien ? et je suis bien coiffé, si je dis oui : c'est pour me faire plaisir que tu dis oui ....ETC

MOI j'en peux plus là ce soir faut que je supporte son meilleur copain bis depuis que l'autre s'est suicidé et alors là blagues niveau premier age je crois que je vais entendre que ça tte la soirée...

HELP !!!!!
T'as qu'à faire comme moi dans ces cas là jvais me coucher et je bidouille dans mon coin...Mais ça arrive presque jamais mon bidou l'est grand solitaire encore plus que moi, son meilleur ami c l'ordi...

C dingue quand même, mais bon y me supporte jsuis une vrai chieuse et pis il m'aime et pis c lui y'a bien des défuts qu'il a pas...Voilà pourquoi je reste, chacun y trouve son compte ptet ? sais pas...

Moi jcrois que lhomidéal de mes rêves c pas pour mon sale caractère parce-qu'il mérite la femme idéale et moi jle suis pas dutout, voilà faut être honnête.... :puppydogeyes: tant pis on verra dans ma deuxième vie pis toi, t'es jeune profites ! à ton âge jfaisais pas de quartier !!!!

UN HOMME A LA MERRRRRR lol
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt
ben ouais mais malheureusmeent pour moi on a déjà pris des engagements ts les deux donc...
tig, quand je lis ce que tu as écrit, c exactement mon ex lol!!
c quoi tes engagements? si c la seule raison qui te lie à lui, euh..... :roll:
(mais non je l'incite pas à rompre! je l'incite à séparer le vrai du faux, le bon du mauvais!)
à notre age, tant qu'on a pas d'enfants, tout est possible (euh plus ou moins je sais lol)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
L'homme idéal a un gros ventre, des vêtements rouges, un rouge sac rouge également et il ne dit que "oh oh oh!".
Et voui c'est papa Nowel! ;)
DaylightDies a écrit :tig, quand je lis ce que tu as écrit, c exactement mon ex lol!!
c quoi tes engagements? si c la seule raison qui te lie à lui, euh..... :roll:
(mais non je l'incite pas à rompre! je l'incite à séparer le vrai du faux, le bon du mauvais!)
à notre age, tant qu'on a pas d'enfants, tout est possible (euh plus ou moins je sais lol)

mes engagements sont : un compte commun où tous les mois sont débités une partie du crédit de notre voiture ( une C3 bleue ) et une partie de notre ordinateur portable qui vient de tomber en rade....

et puis faut voir la personnalité qu'il a comme je l'ai déjà dis il me suit, il m'espionne, et il n'hésiterait pas à faire du mal à qq'un qui me courtiserait un peu trop...
bref il me fait peur ! et là pour nos amies psychologues je suis retombée dans le même schème que qd j'étais chez mon père puisque lui aussi me faisait peur, sauf qu'avec franck j'ose ouvrir ma gueule !!!
Vous en avez déjà parlé?
Mais vraiment parlé!
J'ai aussi eu une période ou zamour me faisait peur mais on en a parlé et il a changé...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »