Pounkie a écrit :Coucou! Je voulais vous demander quels sont à peu près les délais de livraisons après la réception du mail : shipping?merci !
perso j'ai commandé un dimanche et j'ai reçu mon colis le samedi matin suivant
Thyselle
Pounkie a écrit :Coucou! Je voulais vous demander quels sont à peu près les délais de livraisons après la réception du mail : shipping?merci !
BBW a écrit :non non non!!! et voilà maintenant que j ai vu vos commandes j ai envie de recommander...C est pas sérieux!!!
BigBeauty a écrit :Idem mais j'attends l'arrivée de la collection hiver prévue pour septembre. Là c'est la collection "Back to School".. avec deja quelques nouveautés.. grrr ça me démange!! =P~
Thyselle a écrit :BigBeauty a écrit :Idem mais j'attends l'arrivée de la collection hiver prévue pour septembre. Là c'est la collection "Back to School".. avec deja quelques nouveautés.. grrr ça me démange!! =P~
idem pour moi aussi...
je me retiens, c'est terrible =P~
c'est quand la nouvelle collection en septembre ? au début du mois hein, dis ?![]()
BigBeauty a écrit :Thyselle a écrit :BigBeauty a écrit :Idem mais j'attends l'arrivée de la collection hiver prévue pour septembre. Là c'est la collection "Back to School".. avec deja quelques nouveautés.. grrr ça me démange!! =P~
idem pour moi aussi...
je me retiens, c'est terrible =P~
c'est quand la nouvelle collection en septembre ? au début du mois hein, dis ?![]()
Torrid à l'habitude d'ajouter très regulièrement des nouveautés.
J'ai demandé par mail quand le plus gros de la collection hiver va arriver, et on m'a repondu dans le courant du mois de septembre..![]()
ça va faire long à attendre....![]()
![]()
tu me fais signe cocotte quand tu fais peter ta carte de crédit hein?![]()
niniefollie a écrit :Ah si, j'ai failli prendre des bottes mais la hauteur du talon 4" me parait grande, quelqu'un en a déjà commandé chez Torrid de cette taille là ???
Vous y êtes presque ! 👍