? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou ls filles,je fais une petite pause ,je suis en pléin grand ménage

Nirmala= coucou,comment çà va??

Marie=je croise les doigts pour toi demain, n'angoisses pas, ca va bien se passer!!!! :kiss:

t'as rd vs a quelle heure???

dommage pr le rd vs pole emploi_pour ma part,ils sonts nuls chez nous :roll: [/img]
Coucou les filles!
Marie: j'aime te voir positiver! :lol: :lol:
Par la fenêtre c'est une idée!! ;)
Majy: chez moi c'est rangement de placard maintenant que je commence à quitter la salle de bain! ;) J'ai mis des trucs en vente du coup sur la BAV alors hésitez pas à jetter un oeil!

Bisous les filles!!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
ça va merci :D
ah le pole emploi , toute une histoire lol
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
J'ai rdv a 11h45 demain.
Merci Majinette.
Chez nous ils sont nul aussi lol
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
aller marie on est toutes derrière toi pour demain
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
allez majinette on est toutes avec toi on croise toutes les doigts pour toi demain =D>
boudiou66 a écrit :allez majinette on est toutes avec toi on croise toutes les doigts pour toi demain =D>

C'est marie qui a RDV la Miss! ;)
Allez Marie avec toutes ces ondes positives ça va le faire! ;)
En plus tu auras surement une solution au bout de ce RDV alors c'est cool!

Tu viendras vite nous faire un topo einh??? :D
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Coucou les filles,MERCI beaucoup ca me fait chaud au coeur je suis super heureuse de vous connaitre ca fait du bien de se sentir soutenue ca me fais vraiment plaisir merci merci merci merci.
Ce soir on est tout les deux angoissé et a la fois impatient je ne sais plus quoi penser...
Promis je vous dit tout demain par contre m'attendez pas trop tot on va faire les boutiques robe de mariée,traiteur etc voir un peu les prix (si j'ai le moral) [-o<
Gros bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bonsoir

Marie= je penserai a toi!!!!!gros bisous!!!
oh mince!!! désolée marie :oops:
Coucou les filles!

Un petit pensée pour Marie ce matin... :kiss:

Un gros bisous aussi pour les autres ! :nananr:

De mon coté je suis encore bien malade, plus trop sure que c'est une gastro; toujours des méga nausées et des douleurs au ventre, et des sortes de vertiges ça fait 3 fois de suite depuis fin octobre que je fais ça... j'ai hate que ça aille mieux pour faire les prises de sang car je crois qu'il y a un truc qui tourne pas rond! :? Est ce qu'eventuellement une de vous aurait eu ce genre de truc? Est ce que ça pourrait être lié aux OMPK??

Bises les copinettes, je retourne canapéiser...

Ma BAV:
Paiement paypal
bonjour les filles, pensée pour Marie :D
nan hispana j'ai pas ces symptomes, tu devrais consulter
bisous a toutes
hipana moi j'ai déjà eu ces symptomes mais c'était tellement j'espèrai etre enceinte car je faisai une grossesse nerveuse. désolée en tout cas j'éspère que c'est pas ça pour toi

une grande pensée à marie (cette fois j'éspère ne pas m'être trompé dans le prénom?!) :P je croise les doigts pour toi
Tiens nous au courant pour savoir si tu l'as jetté par la fenetre!

pour changer mes pensées cette après midi patinoire avec mon chéri!et vous les filles, vous faites quoi en cette fin de semaine? :?:
boudiou66 a écrit :hipana moi j'ai déjà eu ces symptomes mais c'était tellement j'espèrai etre enceinte car je faisai une grossesse nerveuse. désolée en tout cas j'éspère que c'est pas ça pour toi

une grande pensée à marie (cette fois j'éspère ne pas m'être trompé dans le prénom?!) :P je croise les doigts pour toi
Tiens nous au courant pour savoir si tu l'as jetté par la fenetre!

pour changer mes pensées cette après midi patinoire avec mon chéri!et vous les filles, vous faites quoi en cette fin de semaine? :?:

Non non pas de grossesse nerveuse chez moi car j'ai eu mes reds la semaine dernière... mais en y réfléchissant la dernière fois que j'ai fait ça c'était aussi juste après mes reds, c'est ptêtre psychologique...
Quelle chance! ;) La patinoire j'adoooore! Y'a des annèes que j'y ai pas mis les pieds!! Profites bien! Moi c'est rangement entre 2 pauses canapé! :roll:

Biz

Ma BAV:
Paiement paypal
moi cette aprem je travaille , je profite du net le temps que les loulous sont à la sieste :lol:
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »