Merci Zezette, c’est Ok pour moi.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je suis en voiture si besoin 😉zezetteepouseX a écrit :Héhé moi aussi Yayie.
Bon je vous préviens j'ai la jambe en vrac (quelle bonne idée en déplacement toute la semaine à 900kms de chez moi) donc je ne pourrai pas marcher beaucoup et pas longemtemps! Je ne vous dis pas le temps que je mets déjà pour faire 300m.
Chapinette, mince pour ton bébé!il va un peu mieux quand même?tiens nous au courant!
Bon je n'avais pas beaucoup de choix pour le restau du coup parce qu'ils ont 2 services. Comme on devrait sortir du karaoké vers 20h50 j'ai pris le 2eme service c'est à dire que j'ai réservé le restau pour 21h45. Ceci en sachant qu'il faut 25 min environ pour rejoindre le restau en métro (40 pour moi lol).est ce que l'heure vous convient?
On pourra toujours boire un verre dans un bar si on a pas beaucoup d'avance!
J'ai pensée à la même chose que toi .😅allegorie a écrit :Question du jour : il n'y aurait pas un resto proche du karaoké pour dîner juste après?
C'est bien ce que je craignais.zezetteepouseX a écrit :Je confirme que vu le nombre qu'on est j'ai réservé en debut de semaine. On arrive pas à 12 dans un resto comme ça^^
On peut changer de restau si vous voulez mais je vous laisserai appeler le restau pour annuler la veille pour le lendemain une table de 12 personnes..^^
Non ça va aller merci ^^ je vais reprendre mon train .pan a écrit :Je crois qu'elle a réservé oui, mais ça devrait être très bon à en lire la carteSinon j'avais proposé une sympathique crêperie à deux pas du karaoké, qui sera peut-être pour une prochaine sortie ^^
@Anastasia tu peux rester plus longtemps il y aura bien quelqu'un qui pourra t'hébergerEt sinon Allegorie est en voiture et habite dans le 91 ? (Je ne sais plus)
Vous y êtes presque ! 👍