? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
isa300777 a écrit :au fait en passant je me suis commandée ces bottes :
http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324110678&DocumentID=222306

j'ai mis un certain temps à me décider , vu le prix et surtout vu ma mésaventure avec les bottes cavalières l'an passé ( je ne les ai jamais reçu :roll: ) ....

Quelqu'un les a commandé ? elles sont larges ? si j'osais , le tour de mollet est de combien ?

La Redoutable m'annonce 6 semaines d'attente ...Je m'incruste donc gentillement dans ce post pour vous faire partager mon attente et voir si cette année ils respecteront les délais ( je ne veux pas de bottes en mai , pourquoi pas des tongs en décembre ! )

je ne les ai pas mais je crois qu'ils vendent les mêmes chez Anne Weyburn (il me semble que c'est pile les mêmes...) : http://laredoute.fr/product.aspx?produc ... ingle=true

et les indications sont plus précises : dans la description ils disent 36 cm de tour de mollet pour la 1ere taille, donc pour le 36... si tu fais une pointure plus grande il faut ajouter qq cms au passage (je pense 1 cm par pointure, c'est souvent comme ça je constate...)... et en + tu as l'aisance de 8 cm de la languette arrière...

si ça peut t'aider ;)
Thyselle
merci , il faut que je remesure mes mollets depuis l'année dernière mais si c'est ça , ça devrait passer ...
6 semaines ça va être long .... :(
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
BigBeauty a écrit :petite question pour les pros de chez Taillissime, existe-il des codes reductions sur des prix rouges? j'en ai essayé plein.. mais aucuns ne marche.. :roll:

Merci pour l'info.

ben moi j'ai utilisé celui qui donne 15€ pour 30€ d'achats minimum avec une nuisette en cadeau (voir ici), ça marche sur les prix rouges... j'ai commandé la robe en maille noire...
par contre, ça ne marchera pas si vous avez déjà utilisé cette réduction bien sur...
Thyselle
isa300777 a écrit :La Redoutable m'annonce 6 semaines d'attente ...Je m'incruste donc gentillement dans ce post pour vous faire partager mon attente et voir si cette année ils respecteront les délais ( je ne veux pas de bottes en mai , pourquoi pas des tongs en décembre ! )

J'ai commandé les cavalières, il y a quelques temps (mi ou fin août), je les ai bien reçu en moins d'une semaine. ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Au fait... L'une d'entre vous aurait-elle commandé le bermuda ?

Il taille bien et descend sous le genou ?

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

entre les bermudas longs et les pantacourts , ils ne savent plus quoi inventer :lol: :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Il me tente bien et a l'air de descendre sous le genoux, mais entre le mannequin taille 38 et ma taille 52, j'aimerais bien constater la différence ! ;) (et en +, c'est un prix rouge, pas de réduc dessus...) :cry:

Je les ai recu et pour une fois que je trouvais des trucs sympas, suis toujours décue par la coupe ou ce que ca donne sur moi par rapport au catalogue.
La blouse blanche est jolie mais je sais pas commen,t expliquer ca, je nage dedans du dos :shock: et elle est pas totalement conforme à la photo.

Et la tunique longue me semblait plus belles sur le catalogue :roll:
PFF, suis déçue.
Ya d'autres trucs qui me plaisent mais j'ai des doutes, je passe mon temps à rendre la moitié de mes commandes chez eux!!!!!

En, plus comme vous dîtes, cette saison on est pas gâté chez Quelle ni chez les autres d'ailleurs!!
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
isa300777 a écrit :
niniefollie a écrit :Moi aussi, j'ai commandé du antik batik, il y a une mois.
Délai 3 semaines annoncées et je ne vois toujours rein venir :cry:
J'ai commandé la blouse blanche et la tunique longue transparente.
Mouais, avec des liens ca parlera mieux :lol:
http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... tID=222306

exactement comme moi ...ils ont mis un mois à les livrer

Je les ai recu et pour une fois que je trouvais des trucs sympas, suis toujours décue par la coupe ou ce que ca donne sur moi par rapport au catalogue.
La blouse blanche est jolie mais je sais pas commen,t expliquer ca, je nage dedans du dos et elle est pas totalement conforme à la photo.

Et la tunique longue me semblait plus belles sur le catalogue
PFF, suis déçue.
Ya d'autres trucs qui me plaisent mais j'ai des doutes, je passe mon temps à rendre la moitié de mes commandes chez eux!!!!!

En, plus comme vous dîtes, cette saison on est pas gâté chez Quelle ni chez les autres d'ailleurs!!
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
BigBeauty a écrit :petite question pour les pros de chez Taillissime, existe-il des codes reductions sur des prix rouges? j'en ai essayé plein.. mais aucuns ne marche.. :roll:

Merci pour l'info.

Sur les pages rouges BB, ya vraiment que les codes promo en euros quei fonctionnent (style -40 euros pour 120 facturés) ou fo attendre leur grosses soldesen janvier :lol:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
Ketai a écrit :Il me tente bien et a l'air de descendre sous le genoux, mais entre le mannequin taille 38 et ma taille 52, j'aimerais bien constater la différence ! ;) (et en +, c'est un prix rouge, pas de réduc dessus...) :cry:

moi aussi je fais un 52 et justement je me demande comment mon gros popotin va resortir dedans.... j hésite encore bcp à le prendre mais si je le prends je pense que je prendrai un 54 parce ke un bermuda moulant ya rien de plus laid :? heu oui j'ai une culotte de cheval... :? :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
niniefollie a écrit :
isa300777 a écrit :
niniefollie a écrit :Moi aussi, j'ai commandé du antik batik, il y a une mois.
Délai 3 semaines annoncées et je ne vois toujours rein venir :cry:
J'ai commandé la blouse blanche et la tunique longue transparente.
Mouais, avec des liens ca parlera mieux :lol:

exactement comme moi ...ils ont mis un mois à les livrer

La blouse blanche est jolie mais je sais pas commen,t expliquer ca, je nage dedans du dos et elle est pas totalement conforme à la photo.

Et la tunique longue me semblait plus belles sur le catalogue
PFF, suis déçue.

pareil la tunique jla trouve bof bof
BBW a écrit :
Ketai a écrit :Il me tente bien et a l'air de descendre sous le genoux, mais entre le mannequin taille 38 et ma taille 52, j'aimerais bien constater la différence ! ;) (et en +, c'est un prix rouge, pas de réduc dessus...) :cry:

moi aussi je fais un 52 et justement je me demande comment mon gros popotin va resortir dedans.... j hésite encore bcp à le prendre mais si je le prends je pense que je prendrai un 54 parce ke un bermuda moulant ya rien de plus laid :? heu oui j'ai une culotte de cheval... :? :oops:

Si tu te laisses tenter avant moi, je veux bien une photo pour voir ce que ça donne ;)

Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »