? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mina,

A Erasme à Bruxelles, si tout va bien on reste 4 jours à l'hôpital, et en général on a 2 semaines (parfois plus) de congé maladie.
emmy a écrit :Mina,

A Erasme à Bruxelles, si tout va bien on reste 4 jours à l'hôpital, et en général on a 2 semaines (parfois plus) de congé maladie.
merci emmy tu es une source intarisable de bonnes infos, tiens, i love you, rien que pour ça... ;) :lol:

MERCI
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
:oops: Merci Mina, je ne mérite pas tout ça ;)

c'est juste que je viens de passer les examens pour faire l'opération, donc je suis bien au courant :lol:

ah oui j'oubliais : avant de se faire opérer, on doit passer des examens : psychologue (là du moment que tu es convaincue du bien fondé de l'opération pas de problème), diététicienne, multiples prises de sang, analyse d'urine, prise de tension sur 24 h (le plus chiant), électro cardiogramme, examen respiratoire etc....
et bien à Erasme, pour que ça ne prenne pas un temps fou, on t'hospitalise 3 jours on fait tout les examens (là tu es triturée en permanence mais bon faut ce qu'il faut) mais au moins après t'es tranquille. 2/3 semaines après, t'as rendez vous avec le chirurgien qui te donne la date de ton opération ça va vite.

Pour moi j'ai l'autorisation pour l'opération mais je dois d'abord régler un problème d'hormones qui prendra qq semaines.

Voilà je te souhaite une bonne soirée, si tu as encore des questions n'hésites pas.

Bises
[quote="ushee"]Coucou hortencias,

Je voulais savoir combien de kilos tu as perdu en tout, car tu nous dit que tu pèses 68 kilos, mais pas combien tu pesais avant ;)

Aujourd'hui je pèse 114.7 kg, donc en 3semaines 8.700 kg en moins :D ...je suis assez fière de moi :!:

Bisous[/quote]

J'ai ete operé le 22 Juillet avec un poids de 84,5kg , aujourd"hui je suis a un poids de 67 kg
Coucu,

Je suis allée ce matin faire gonfler mon anneau pour la 1ère fois.
J'étais stréssée, mais ça c'est bien passé, je n'ai pas eue mal, et le produit n'était pas mauvais.
En 5 semaines j'ai perdu 12 kilos :lol: , je suis super contente...sauf que ça ne se voit pas encore :!:
J'ai hate de voir le résultat.
Bisous
c'est super 12kg en si peu de temps! bravo!!!

surtout ne tinquiete pas si tu rencontres des palliers car de toutes les manieres tu en rencontreras.. des +ou- long..

sais tu a combien tu as eté resseré? quel anneau as-tu?

Moi je suis serré a 5CC sur un Heliogast et j'en suis a 16kg7 en 7mois

voili voilou kiss
ushee a écrit :Coucu,

Je suis allée ce matin faire gonfler mon anneau pour la 1ère fois.
J'étais stréssée, mais ça c'est bien passé, je n'ai pas eue mal, et le produit n'était pas mauvais.
En 5 semaines j'ai perdu 12 kilos :lol: , je suis super contente...sauf que ça ne se voit pas encore :!:
J'ai hate de voir le résultat.
Bisous

peux tu, s'il te plait, me dire comment il gonfle l'anneau et c'est quoi le prodiut dont tu parles et qui n'et pas mauvais

désolée pour cette marée de questions, comme je veux me fair fair cette op, chuis curieuse de tout :lol:
Because every single day
I thought about you...

Coucou,

Je ne sais pas le nom de mon anneau...je sais juste que c'est le dernier, le plus souple, il est tout en silicone et mon bouitier est en silicone et "métal".
En ce qui concerne le produit, c'est du micropaque, un produit que je devais amener avec moi ce matin. On m'avait dit que ça avait un goût d'anis...mais moi je n'ai pas vraiment trouvé de goût, juste très épais, mais il y a carrement pire.
Le radiologue m'a d'abord serré à 6cc, ensuite, ça ne passait pas, il m'a désserré à 5cc, et là, ça passait trop! Doc il m'a laissé à 5.5cc.
J'ai quand même du mal à manger aujourd'hui, j'ai été sérrée à 11h30, ce midi j'ai mangé 1 soupe, et là je viens de manger 2 biscottes trempées, mais c'est dur :!: J'ai faim! Pouvez vous me dire comment ça va se passer maintenant, on s'habitue ou ça va se dilater un peu :?:
A+ Bisous
Excuse-moi, minaartemis, je n'ai pas répondu à tout...
Pour le gonflage de l'anneau, il m'a mis debout contre une table torse nu avant le serrage, et là en faisant une radio, il m'a fait boire une gorgée de produit, pour voir le passage avant le gonflage.
Ensuite, il a allongé la table, il a bien mis mon boitier, et il a piqué avec une sorte de catétère( comme une perfe), et là avec une seringue, il a injecté du serum phisiologique.
Après ça il a relevé la table et il m'a refait boire du produit (j'avais toujours le catétère dans mon boitier), en faisant des radios jusqu'a ce qu'il trouve le bon dosage...La piqure ne fait pas plus mal qu'une prise de sang...mais dans le ventre, l'aiguille est fine.

Voila, bon courage.
ushee a écrit :Excuse-moi, minaartemis, je n'ai pas répondu à tout...
Pour le gonflage de l'anneau, il m'a mis debout contre une table torse nu avant le serrage, et là en faisant une radio, il m'a fait boire une gorgée de produit, pour voir le passage avant le gonflage.
Ensuite, il a allongé la table, il a bien mis mon boitier, et il a piqué avec une sorte de catétère( comme une perfe), et là avec une seringue, il a injecté du serum phisiologique.
Après ça il a relevé la table et il m'a refait boire du produit (j'avais toujours le catétère dans mon boitier), en faisant des radios jusqu'a ce qu'il trouve le bon dosage...La piqure ne fait pas plus mal qu'une prise de sang...mais dans le ventre, l'aiguille est fine.

Voila, bon courage.

merci à toi pour toutes ces precision, l'aiguille me fait pas peur mais le produit anisé,biark :lol:
Because every single day
I thought about you...

ushee a écrit : c'est du micropaque

radio opaque ;)
These are hard times for dreamers
Pour moi aussi le goût du produit était très important, mais, je n'ai pas trouvé que c'était "beurk", juste très épais.

Pour tigrotte: Je ne savais pas que c'était une radio opaque :oops:
Mais c'est rigolo de voir la difference sur la radio.
en fait il existe differents produits :

un très liquide au très fort gout anisé
un moins liquide qui ressemble plus à une espèce de plâtre
voilà !
These are hard times for dreamers
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »