elfeline a écrit :Je vois laquelle c'est vu que moi aussi je l'aic'est vrai qu'elle est super
![]()
Je regarde aussi
Ou en 50. Je te remercie.
elfeline a écrit :Je vois laquelle c'est vu que moi aussi je l'aic'est vrai qu'elle est super
![]()
Je regarde aussi
Dydy93 a écrit :saint-fora a écrit :ben moi je veux bien elfeline, je suis partie tot ce matin et ils n'ont plus la veste en taille 48 tu pourrai regarder et si tu trouve me la prendre s'il te plais je t'enverrai un chèque bien sur![]()
merci
Je regarderais aussi si ils l'ont vers chez moi ce midi, ptete que avec un peu de chance lol
Chabine a écrit :elfeline a écrit :Je vois laquelle c'est vu que moi aussi je l'aic'est vrai qu'elle est super
![]()
Je regarde aussi
Ou en 50. Je te remercie.
elfeline a écrit :Dydy93 a écrit :saint-fora a écrit :ben moi je veux bien elfeline, je suis partie tot ce matin et ils n'ont plus la veste en taille 48 tu pourrai regarder et si tu trouve me la prendre s'il te plais je t'enverrai un chèque bien sur![]()
merci
Je regarderais aussi si ils l'ont vers chez moi ce midi, ptete que avec un peu de chance lol
Avec un peu de chance elle va en avoir deux...
charmed a écrit :enfin trouvée la robe pull rayée rose en 2xl... à amiens , non soldée bien sur puisqu'il s'agit de " la nouvelle collection"![]()
et l'autre est soldée dommage!
Vous y êtes presque ! 👍