? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Wééééé allez on refait ! :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Wééééé allez on refait ! :)

mdr :lol: pas de soucis :P
lollipops91 a écrit :tu as quoi comme nouveau projet?

Pas de nouveaux projets a proprement parler... en fait il y a un "projet" différent par modèle... plutot que projet je parlerais d'ambiance, de thème ;)
Prochainement il y aura un très joli thème "mère-enfant" avec Autumn et son petit garçon, puis il y a aura une séance avec Lariri.
Et d'autres séances sont a venir :)

Un gros projet serait cet été de faire des photos de modeles en extérieur... mais pas seulement, j'ai envie de passer une journée dans paris et d'en faire des photos :) mais pas seul ! je vais voir avec mes amis photographes si ça les tente :)
Noub, ton travail est merveilleux, plein de délicatesse, de sensibilité, ton regard est comme une caresse sur tout ce qu'il touche, que ce soit les paysages bien sûr, mais encore plus sur les personnes....
Et puis tu es aussi bon photographe que modèle! Les photos de toi prises par des collègues sont magnifiques, j'aime beaucoup celle ou tu es seul avec ton/un? appareil photo.
Quant aux photos d'Asphaël... touchantes, émouvantes ou dérangeantes, mais quoi qu'il en soit, ce sont des photos qui procurent un sentiment! On ne reste pas de glace devant ton travail, et c'est merveilleux!
Bonne route à toi!
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Sy_naturelle a écrit :Noub, ton travail est merveilleux, plein de délicatesse, de sensibilité, ton regard est comme une caresse sur tout ce qu'il touche, que ce soit les paysages bien sûr, mais encore plus sur les personnes....
Et puis tu es aussi bon photographe que modèle! Les photos de toi prises par des collègues sont magnifiques, j'aime beaucoup celle ou tu es seul avec ton/un? appareil photo.
Quant aux photos d'Asphaël... touchantes, émouvantes ou dérangeantes, mais quoi qu'il en soit, ce sont des photos qui procurent un sentiment! On ne reste pas de glace devant ton travail, et c'est merveilleux!
Bonne route à toi!

Ces mots sont parmis ceux les plus touchants qui m'aient été dits. MErci beaucoup à toi.
:kiss:
De rien Noub, c'est la poésie de ton regard qui est importante, je ne me suis pas forcée à te le dire, car je le pense tellement! ;)
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
N'hésitez pas a faire un tour via le blog de Sinharat pour découvrir en exclu les photos de Dimanche ! :D :D
HAN pitin les photos avec les bougies :shock: J'ADORE !

Je rêverais d'être sublimée par ce genre de clichés :oops:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Salut !
Je serais très intéréssé par ta proposition ! je te laisse mon msn pour qu'on puisse discuter à l'occasion ;)

forza_italia_lolo@hotmail.com

A très bientot jespere ;)
Lauriane
Tes photos sont magnifiques Noub, tu sais voir les gens, avec un regard vraiment clément et bienveillant, et même si je ne suis pas une experte de la photo passée par des écoles etc. j'ai quelques notions, côtoyant des photographes pros : c'est vraiment du bon taff.

Je ressens bien ce besoin d'arriver à être un jour satisfaite de mon image, et clairement si jamais un jour j'arrive à sauter le pas, je pense que je me mettrai sur la file d'attente du tandem de choc que tu formes avec Aspha. Parce que je suis persuadée que sa présence aide énormément, notamment pour se mettre à l'aise, et aussi à établir une relation qui te permet de faire l'exercice de perception de la façon si pertinente qui transparaît dans ton boulot.

Peut-être donc à un jour ? Qui sait ? (mais j'ai du boulot d'acceptation de la démarche à faire avant... se mettre devant un objectif, c'est aussi accepter de faire quelque chose pour soi rien que pour soi, c'est accepter que son image puisse être suffisamment valorisable en tant que telle, pfiou tout un programme, devant lequel pour moi tout du moins la phase acceptation du corps n'est qu'une peccadille :P)

Encore bravo, again and again, à vous 2 =D>
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Encore bravo, again and again, à vous 2 =D>

:oops: :oops:

:kiss: Isonami :)
viennnnnnnnnnnnn a Genève Noub

pleaseeeeee :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
BouBoule-girl a écrit :viennnnnnnnnnnnn a Genève Noub

pleaseeeeee :lol:

C'est une proposition trèèèèèèès tentante :P :lol:
je cherche un photographe pour faire des photo mais juste pour mon plaisire mais ici a Genève les photographe pour ronde y en a pas des masses et certain son pervers.

toi je sais que tu es avec Aspha, je sais qu'elle sera la donc déjà sa me rassure (non pas que je te prenne pour un pervers lol) mais je me sentirais mieux et tu en a déjà vue des filles rondes donc je me sentirais moin gênée.

Voila donc si une fois tu te fais de petite vacances avec Aspha sur Genève contacte moi

bizz ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »