? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très bonne vendeuse ! Je suis contente de mon achat, encore merci Euphema
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Merci a toi

JE te remercie et ravie que tu sois contente

Je t embrasse euphema
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
moi j aime mettre de
s mots spontanés

tu m 'as rien vendu pour le moment ou ces derniers temps
lol peut etre bientôt un échange
mais tu es un délice pour communiquer rien que ca meme sans réussir à faire des transactions c estimportant bisous zahia

et amitiés
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
merci a toi

allez je t attends :kiss:

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Je viens de recevoir un colis d'Euphéma , c'est sensationnel, une pure merveille, des vêtements d'une beauté , et toujours le geste du cadeau , sans violon , elle est extra !!!!!! les filles vous pouvez y aller , sans crainte .
coucou toi ma Tyfoune

merci aussi de ta grande gentillesse de ton amitié

:kiss: :kiss: :kiss: euphema

OPTIONS valables 24H00
tout est parfait, comme a chaque fois. a tres vite
photo portee possible je fais 1m70 et porte du 48 + ou -. échange possible - paiement paypal (envoi d argent) ou chèque nego acceptée dans la limite du raisonnable
merci a toi Pickalolita

tu es une personne tellement honnete et merci a toi

bises Euphema

OPTIONS valables 24H00
Après pas mal de déboire avec la Poste (colis mystérieusement "avisé mais non réclamé"... alors que je n'ai jamais eu d'avis de passage pour ce colis... bravo la Poste ! :evil:), j'ai bien réceptionné ma robe d'hôtesse qui est tout simplement splendide ! :)

Vendeuse rapide et sympa. Merci pour cette transaction. ;)
.
merci a toi

et oui 2 mois apres la belle robe a retrouve sa maman

merci de ta confiance etta gentillesse Euphema

OPTIONS valables 24H00
ca y est c fait enfin toutes les deux jai fait ma premiere commande javais eu affaire a l acheteuse mais cest la vendeuse
la et c le must du must euphema
et je dois dire le plus grand bonheur et le plus grand bien

je peux telire meilleure vendeuse du site toi faliman magicdebo et nowhere
titre a partager lol
sy avait un palmares

merci du fond du cœur pour autant de générosité et de grandeur d ame tu es kk1 qui a beaucoup de tendresse d humanité on le ressent tellement

je te fais de gros bisous zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Et ben merci je suis touchee j ai pas les mots

tu as raison de parler des autres vendeuses aussi c est chouette de ta part ce qui ne n etonne pas du tout

grand merci tres touchee je t embrasse et je t embrasse aussi fort que tu le merites Euphema :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

OPTIONS valables 24H00
Coucou ma belle Euphema ;)

C'est tjrs avec un grand plaisir que je découvre mon colis, les vêtements sont impeccables, nets,d'excellente Qualité et toi ma chérie, toujours aussi généreuse ;) tu es adorable et je t'aime bcp bcp Et encore bcp :teddy: :teddy: :multi: :kiss: :kiss: :kiss:
J'ai quelques parfums que je vends, La petite robe noire couture, Cristalle de Chanel, Allure sensuelle de Chanel, kenzo, Lolita Lempicka edp...Me contacter en MP.

Patricia
Merci merci a toi ma poulette

c est gentil a toi

et te remercie Bisous bisous

Euphema

OPTIONS valables 24H00
c'est parfait, comme toujours
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
photo portee possible je fais 1m70 et porte du 48 + ou -. échange possible - paiement paypal (envoi d argent) ou chèque nego acceptée dans la limite du raisonnable
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »