? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello Zezette ! Hey tu n'es plus notre doyenne, Rien_Que_Pour_Vos_Yeux est déjà centenaire ! Faut organiser une rencontre :-]
[EDIT: en plus il a atteint son quota de messages sur le forum, il va pouvoir t'écrire ;)]

Je referais bien un karaoké aussi, le 12 janvier OK :)

@Anastasia : non, il n'y a pas de vidéos. Elles se sont auto-détruites dis hein ? '^^ (J'veux pas voiiir, en tout cas pas celles où je chante !)
😂😂 nan elles sont présentent sur mon portable .
Je ferai la diffusion ...😋
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Noooooon :D
Ceci dit, on te voit aussi sur d'autres vidéos. Na :P
(Yayie et Diane je crois en ont tourné ?)
Euh ...🤔je ne crois pas 😅
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Moi j’en ai pas
Mais diane en a fait pour François et zezette en a fait aussi je crois
Zezette c'est des photos non des vidéos.
Et François, je ne pense pas non plus à part sur lui 😂🤣

Diane ..aucune idée. Idem pour Rémy.
Si si, j'ai des vidéos de groupe ...
Mais comme ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, diffusion limitée aux présents !
En fait Anastasia, je revenais du Salon Moto Légendes; donc j'avais également un 'vrai' appareil photo 😇
Ah oui François , je ne savais pas ..
allegorie a écrit :
Anatasnia a écrit :La sortie prévu par Pan était plus qu' agréable...génialissime!
Merci à Pan d 'avoir tout organisé 😘

A quand la prochaine sortie ?

Allégorie , les oreilles et la voix vont bien ^^
J 'ai fait quelques vidéos ( courtes) de nos chanteurs et chanteuses .
Je suis ravie que vous ayez passé une super soirée. J'espère voir les vidéos la prochaine fois😊.
Il faudra demander l 'accord de ceux qui sont présent au karaoké 😉

Merci allégorie. J 'espère que tu vas un peu mieux.
Pour moi, c 'est d'accord pour le 12 janvier si c 'est sur Paris et rentrer pas trop tard ^^ ( pour reprendre le train ).
Ahah bonne idée Pan, on pourrait organiser une sortie rencontre des 3eme âge^^

Moi je dis ça je dis rien mais j'ai une vidéo et 3 photos :-x voiiilààà
Houla..mais ça ne va plus lol entre zezette et François qui ont des vidéos. M 'en fou , j 'en ai aussi et de tout le monde 😋
Il faudrait faire une compilation de vos vidéos 😉
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »