? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai commandé pour la première fois de ma vie des fringues taillissime de le redoute.
En suisse nous avons un peu moins de choix, mais j'ai trouvé 2 hauts sympa, j'ai cherché les liens sur le site français:

http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... &hasPrev=1

elle est agréable et donne vraiment joli, ne plaque pas mais au niveau des seins un peu :-) hihih ce qu'il faut , vu qu'elle est un brin transparente je mets un petit pull noir dessous. je la porte avec une jupe noire et des ballerines noires avec 2 charmantes petites fleurs.

http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... &hasPrev=1

T-shirt sympa de chez Morgan pour taillissime. Je ne mets pas de t-shirt (à moins sous un pull en hiver et je n'enlve pas le pull lol) et là ça donne vraiment bien. la matière est très agréable et les motifs font leur effet.
Petite denteille au niveau de la fente du décolleté et petits ronds argenté...j'ai choisi la version noire, pour un t-shirt j'avais peur de prendre prune hihihi.

j'ai commandé la taille 46 pour ces 2 articles.
je fais 1m64 et pèse 99 kilos. et au niveau de la poitrine c'est du 100 d taille française.

J'ai eu de la chance car j'ai comandé sur le net le 12 septembre et le 20 j'ai reçu le colis. C'est barge qu'en france ils mettent autant de temps...faudra plus dire que les suisse sont lents hihihihi
Je trouve qu'il y a quand même eu un (léger :lol: ) effort de fait pour la collection de cette hiver dans ce catalogue, contrairement à ce lui de l'an passé où je n'avais rien commandé.

Je me suis offert le manteau avec les broderies et les paillettes René Derhy, et il n'est pas mal du tout! C'est vrai que la doublure coton peut gêner mais je suis sûre que ça peut s'arranger. Je ne suis pas très grande et je trouve qu'il est bien coupé, et qu'il a une bonne longueur.
Avis aux amatrices! ;)

En fait le gros problème c'est quand même les délais d'approvisionnement et/ou de livraison: quand ils mettent 3 semaines de délai, il faut facilement compter le double... :?
Comment cela se fait-il qu'ils soient déjà en rupture alors que la saison commence à peine?
Et c'est valable aussi pour le gros catalogue; à force de faire poireauter le client, ils découragent... C'est dommage.
bonsoir à tous...
Je me demandais pour les bottes taillissime, comment faites vous pour savoir la largeur du mollet?
Thyselle a écrit :
BigBeauty a écrit :petite question pour les pros de chez Taillissime, existe-il des codes reductions sur des prix rouges? j'en ai essayé plein.. mais aucuns ne marche.. :roll:

Merci pour l'info.

ben moi j'ai utilisé celui qui donne 15€ pour 30€ d'achats minimum avec une nuisette en cadeau (voir ici), ça marche sur les prix rouges... j'ai commandé la robe en maille noire...
par contre, ça ne marchera pas si vous avez déjà utilisé cette réduction bien sur...

Ben moi je viens d'essayer sur un prix rouge, et il ne marche pas... Livraison gratuite, nuisette machin mais pas 15% ! :(
jennypetitange a écrit :as tu bien utilisé la reference papier?

Euhhhhhhhhhh qu'est-ce que tu veux dire (je ne suis pas familière de ces bons de réduc :oops: ) ?
Marina_Rinalda a écrit :

Euhhhhhhhhhh qu'est-ce que tu veux dire (je ne suis pas familière de ces bons de réduc :oops: ) ?

il faut prendre la ref du produit que tu veux sur le catalogue et non le selectionné sur le site
parfois certains bons ne fonctionnent que comme cela ;)
jennypetitange a écrit :
Marina_Rinalda a écrit :

il faut prendre la ref du produit que tu veux sur le catalogue et non le selectionné sur le site

Haaaaaaaaaaaaa !! Oki !

Merci bcp, vraiment, je commande ma merveille de veste ce soir, alors, on verra bien...

(Sauf si une âme bien intentionnée a le catalogue sous la main avec la référence papier de cette splendeur sous la main ... ;))
Marina_Rinalda a écrit :
jennypetitange a écrit :
Marina_Rinalda a écrit :

Haaaaaaaaaaaaa !! Oki !

Merci bcp, vraiment, je commande ma merveille de veste ce soir, alors, on verra bien...

(Sauf si une âme bien intentionnée a le catalogue sous la main avec la référence papier de cette splendeur sous la main ... ;))

ben en fait, je crois qu'elle fait partie des nouveautés en ligne cette veste... donc y'a pas de référence papier me semble-t-il :-k tout comme la robe maille que j'ai prise et pour laquelle le code -15€ a marché... bizarre :-k

(essaye bien les codes réductions qui donnent une réduction en € et non en % ;) et peut-etre que le code -15€ ne marche pas pour toi car tu l'as utilisé déjà ??)
Thyselle
jai commandé des articles dans les nouveautés laredoute ben aucun code n'a fonctionné a part ceux pour les frais de port gratuit :evil:
et en + apparement cest du stock limité jattends 2 top mais maintenant ils sont epuisés alors a mon avis je les aurais jamais :(
Thyselle a écrit :ben en fait, je crois qu'elle fait partie des nouveautés en ligne cette veste... donc y'a pas de référence papier me semble-t-il :-k tout comme la robe maille que j'ai prise et pour laquelle le code -15€ a marché... bizarre :-k

(essaye bien les codes réductions qui donnent une réduction en € et non en % ;) et peut-etre que le code -15€ ne marche pas pour toi car tu l'as utilisé déjà ??)

Jenny : :kiss:

Thyselle : Non, je ne l'ai pas encore utilisé, j'avais passé ma première commande en août. Et j'ai bien pris le code en euros.
Tu as raison, c'est bien une nouveauté (affichée comme telle sur le site), mais c'est aussi un prix rouge...

Je ne suis pas douée, c'est la conclusion du jour.

Mais c'est qd même pas pour ça que je vais laisser tomber ! Y'a pas de raison, non mais oh ! ;)

Je persévère....
Marina_Rinalda a écrit :
Thyselle a écrit :ben en fait, je crois qu'elle fait partie des nouveautés en ligne cette veste... donc y'a pas de référence papier me semble-t-il :-k tout comme la robe maille que j'ai prise et pour laquelle le code -15€ a marché... bizarre :-k

Jenny : :kiss:

Thyselle : Non, je ne l'ai pas encore utilisé, j'avais passé ma première commande en août. Et j'ai bien pris le code en euros.
Tu as raison, c'est bien une nouveauté (affichée comme telle sur le site), mais c'est aussi un prix rouge...

Je ne suis pas douée, c'est la conclusion du jour.

Mais c'est qd même pas pour ça que je vais laisser tomber ! Y'a pas de raison, non mais oh ! ;)

Je persévère....

je comprends pas pourquoi ça a marché pour moi :-k aucune idée pfff !

essaie de trouver tous les codes réductions possibles (il y a plusieurs sites, il doit y avoir des discussions sur le forum à ce sujet si tu fais une recherche ;)), y'en a peut-etre un qui marche...
Thyselle
Marina, quand tu tapes le code promo, que te dit La Redoute ? " Cette offre ne peut plus vous être attribuée car vous l'avez déjà utilisée" par exemple, ou "non applicable", ou autre ? parce que je viens d'essayer mon code qui a marché (le 55255 pour la nuisette en 50) sur ta veste sans m'identifier avant de passer commande, et ça marche, j'ai 15€ de moins...

peut-etre qu'avec un autre n° de cliente ça marcherait ?
Thyselle
Merci bcp Thyselle pour ta gentillesse, mais ...

J'AI VAINCU !!!!

Alors, les copines, celui qui fonctionne c'est le 55255, frais de port offert, chemise de nuit et kimono aussi (bof bof) et surtt, 15 % !

Résultat : 44 euros à la place de 64 !

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :P :P :P

Merci à toutes... :kiss:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »