Solana a écrit :Coucou miss !
Déja toutes mes félicitations pour ta grossesse, je ne crois pas t'avoir déja félicitée.
Alors je voulais juste te donner un conseil concernant le fait de dissimuler ta grossesse à tes proches pour le moment.
Pour ma part, j'ai eu il y a quelques temps à me passer obligatoirement d'alcool, non pas à cause d'une grossesse, mais parce que je prenais des médicaments ou plutot des antibiotiques à cause d'une rage de dents... Comme les deux fetes du 16 et du 23 sont raprochées, tu pourrais peut etre leur dire que tu as eu une rage de dents et que ton medecin t'a donné des antibiotiques pour la calmer avant de soigner ta dent, et que du coup c'est 0% alcool pour toi ? A moins qu'il y a des dentistes, je pense que ca peut passer non ? Si tu veux je retrouve meme le nom du médoc que j'avais pris pour que ca fasse plus vrai ?
Et puis comme ton copain ne fume pas d'après ce que j'ai compris, vous pourriez pas le temps de ces deux soirées simuler un grand débat sur la clope avec lui qui te demande de freiner, et toi dans le role de la gentille qui accepte par défi de ne pas fumer de la soirée ?
Merci Miss
Pas bête le coup des antibiotiques !! Non parce qu'en plus j'ai une couronne à faire et j'en parle depuis des luuuustres !! à tout le monde. Mais avant mon dentiste voulait m'opérer ou je ne sais quoi car il aurait vu des petits kystes à la racine de la dent. Seulement il m'envoie chez un collègue qui coûte bonbon
Et bien je pourrais dire qu'au lieu de me faire une infiltration ou je ne sais quoi, il essaie les antibiotiques !!!! BINGO
Bon après je le dirai quand même peut-être à Noël, mon Frère ne sera plus en banlieue et j'aimerais qu'il soit avec tout le monde pour l'annonce.
Ah et au fait les filles : vendredi 18 j'ai rdv à 10h30 pour faire l'écho de datation de grossesse. J'ai trop hâte
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie