Bonsoir les filles!
Hispana:Effectivement tu n'etais pas loin de chez moi a 1 bonne heure.
Je ne reverrai pas un autre gygy ca fait le 5 eme ki me dit la meme chose alors j'en ai marre de prendre toujours la meme chose dans la gueule,alors j'abandonne mais je vais appeler mon medecin demain je n'en peux plus je me rends compte que je ne suis pas prete d'etre maman ca me desespere et le moral de mon homme en a ^pris un coup aussi alors ba je continu régime et sport on verra bien meme si je ferai n'importe quoi pour perdre vite mais je pense au risques et aprés ca serait pire pour une grossesse
Mes propos sont pas tres coherent parce que c'est comme ca dans ma vie aussi...
Mon métier d'assistante maternelle me manque meme si j'ai eu des fois des moments difficile surtout quand les petits m'appelait maman ou me fesais de gros calins j'ai pensé a faire le meme métier que ma mére "assistante familliale" mais je ne sais pas si je pourrai deja je suis pas rassuré en voiture alors bougé tout le temps pour la formation et les rdv c pas top et puis elevé un enfant comme le mien pour qu'on me l'enleve apres je ne m'en sentirai pas la force quand j'ai perdu mon contrat (11h par jour 5j/7)ca ma dechirée;
Je ne sais plus quoi faire,on ne peux meme pas adopter je suis trop jeune
Apres on plaisante sur le fait qu'on a fixé une date pour le mariage et qu'avec un peu de chance je serai enceinte a ce moment la lol.
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...