Marina_Rinalda a écrit :Alors, les copines, celui qui fonctionne c'est le 55255, frais de port offert, chemise de nuit et kimono aussi (bof bof) et surtt, 15 % !
Euh, 15 euros, je me suis trompée (en plus, c'est mieux 15 euros que 15%
Marina_Rinalda a écrit :Alors, les copines, celui qui fonctionne c'est le 55255, frais de port offert, chemise de nuit et kimono aussi (bof bof) et surtt, 15 % !
Marina_Rinalda a écrit :Merci bcp Thyselle pour ta gentillesse, mais ...
J'AI VAINCU !!!!
Alors, les copines, celui qui fonctionne c'est le 55255, frais de port offert, chemise de nuit et kimono aussi (bof bof) et surtt, 15 % !
Résultat : 44 euros à la place de 64 !
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!![]()
![]()
![]()
Merci à toutes... :kiss:
Sinharat a écrit :Bonjour à tous et à toutes ! Je viens de recevoir ma première commande Taillissime... un pantalon entrejambe 89 cm (je vous le jure, jamais je n'ai réussi à trouver une longueur de jambes pareilles en grandes tailles) taille 48. C'est FABULEUX ! Il tombe magnifiquement, pour un prix très modique (en boutique, au Printemps par exemple, il faut compter minimum le double pour un futal assez long)... vraiment superbe. Vous voulez des photos ?
bluecat a écrit :Bon, ce n'est pas le dans le catalogue hiver, mais à chaque fois que je traine sur les aubaines je tombe sur ça, je constate qu'il n'y a plus ma taille et snif... J'ai la tunique bolero JE etil me semble que c'est le même genre de coupe.
bluecat a écrit :Bon, ce n'est pas le dans le catalogue hiver, mais à chaque fois que je traine sur les aubaines je tombe sur ça, je constate qu'il n'y a plus ma taille et snif... J'ai la tunique bolero JE etil me semble que c'est le même genre de coupe.
chloeecamille a écrit :bluecat a écrit :Bon, ce n'est pas le dans le catalogue hiver, mais à chaque fois que je traine sur les aubaines je tombe sur ça, je constate qu'il n'y a plus ma taille et snif... J'ai la tunique bolero JE etil me semble que c'est le même genre de coupe.
Et voilà comment me faire craquer: me montrer une superbe tunique, rajouter qu'elle fait un super décolleté et zhou, je dégaine la carte bleue.
Marina_Rinalda a écrit :Merci bcp, vraiment, je commande ma merveille de veste ce soir, alors, on verra bien...
Vous y êtes presque ! 👍