? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je sais je fais l'apologie de DuoBoots, je crois très fort en eux et j'espère que je ne serais pas déçue...

je voulais juste rajouter à mon mail précédent qu'ils font 21 tailles de tour de mollets (31-50cm) du 35 au 42 de pointure. Il y a même la possibilité pour celles qui ont des dissymétries niveau des mollets ou des jambes (ex : mollet droit plus gros ou une jambe plus courte que l'autre...) de faire réaliser des bottes adaptées.
sur le catalogue j'ai vu qu'ils vendaient des boucles à rajouter sur les bottes (c'est super joli !), et puis bien sûr tous les produits d'entretien. hélas la page internet qui les vendrait est en construction et n'est pas accessible.
C'est vrai qu'ils ont pas mal de bottes super. Mais elles sont trop chères pour ma bourse ....
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Grrrrrrrrrrrr... vous savez à quoi ça mène ce topic de 15 pages... à ce que doudouille elle a aussi envie de bottes maintenant :evil:

Enfin, c'est toujours pas une question de vie ou de mort :lol:
Perso, j'ai commandé celles là : http://www.bonprix-shop.com/mall/cgi-bi ... 966&pOrd=0

Pour une fois que je trouve ma pointure (43) et pas cher.. C'était l'occasion.. Jdois faire du 50 de mollet (je ne sais pas exactement, j'ai mesuré comme j'ai pu) et ça rentre, un peu serré mais que je les fasses.. Lol, en fait, je ne me suis même pas posée la question ! J'ai du bol en fait ! Soucis : J'ai le pied trop large :'( Donc au niveau du pied, je suis vraiment serrée.. Vu la matière (un espere de vynil un peu elastique) je ne suis pas sure qu'un cordonnier puisse me les élargir.. Et puis au niveau du coût.. :/ En fait, faudrait que je les porte et marche avec mais bon.. C'est un supplice !

Bref, j'ai des bottes -yipii depuis le tps que j'en rêvais- mais jpeux pas les porter :D Donc, au placard pour l'instant !

Niveau qualité, vu que je ne les ai pas porté en "conditions réelles" je ne peux pas trop dire.. Vu le prix, ça ne doit pas être génial mais ma foi, si elles tiennent une petite année, ça sera déjà bien..

Tout ça pour dire que finalement, en cherchant bien et en ne perdant pas espoir (difficile parfois, je sais) on peut trouver chaussure et même botte à son pied !!

Si qlq a un conseil pour élargir des bottes.. Ou pour mincir des pieds.. Je suis preneuse ^^
C'est ces bottes là que j'aimerais commander Ecila !! Dis tu peux te remesurer au niveau de ton mollet où c'est le plus fort ?!!

Le problème c'est que je fais un 41, et j'ai peur que le tour de mollet ne soit pas assez fort. Vu que plus on descend dans les tailles, plus le tour de mollet diminue ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
N'ayant pas de metre de couturière, jvais ça au metre de bricolage.. Ca me donne 49.. Parcontre, c'est pour une pointure 43.
Oui justement c'est ce dont j'ai peur, moi je fais du 41 et du 48 cm au mollet droit donc à mon avis ça rentrera pas ...

Quelqu'un les aurait il acheté en 41 ????
Pas d'échanges
Moi je fais du 39 en poiture et 44 en mollet j'aimerai que ça m'aille , je leur enverrai un mail pour demander .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
seliane a écrit :Moi je fais du 39 en poiture et 44 en mollet j'aimerai que ça m'aille , je leur enverrai un mail pour demander .

Salut,

Pas besoin de leur envoyer un mail, je viens de leur telephoner... ils n'ent savent rien et s'en foutent = la bonne femme m'a dit: "c'est marrant bcp de gens telephonnent pour la meme chose... mais nous on n'en sait rien faut commander"

Bises
oh non ; ça me desespere mais merci de me lavoir dit .

Si ça me va pas les frais de renvoi seront a ma charge je pense donc ça fais ch...r
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Dans les magasins GEMO, il existe une marque qui s'appelle "VETISSIMO".... A voir si cela existe pour les dames...
Mirmo mirmo zibang
bigbeauty a écrit :
ordimini a écrit :Ca y est j'ai reçu mes bottes de chez duoboots.com...(modèle Vérona pour celles qui connaissent)
Elles sont terribles, bien ajusté, beau cuir...Ouaip j'suis contente, parce que même si j'ai pas un si gros mollet que ça (37cm because des années et des années de sport)et bien que dalle, je trouvais pas!
Alors je ne suis plus obmligé de reparer encore et encore ma seule paire de bottes que j'avais trouvé, j'vais faire péter les tatanes neuves!!

Et à la cheville, elles sont comment?

normal ps trop ni trop peu, je sais pas juste bien!!
J'ai pas spécialement la cheville fine
Alors promis bientot les bottes verona en foto portées...
Sinon pour ce qui est de la cheville elle me semble normale je ne sias pas pkoi cette question? J'ai pas la cheviolle extra fine alors...
Les frais de port c'est environ 20€
et hop
alors je v me repeter mis la je suis allée a carrefour, et g trouver une paire de botte a 15€ et mes mollets rentre !! y'a 2ans c la aussique je les avait trouver !!

vous pouvez llez y faire un tour !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »