faut changer ton avatar maintenantbiscuit a écrit :aujourd'hui : haut street, jean, basket noire et ma frangeuuuuuh
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah ouais tiens ! mouais
ok soyons fous
Une jupe noire et un t-shirt noir aussi.
Et mes pantoufles bleu turquoise avec des paillettes !
Et mes pantoufles bleu turquoise avec des paillettes !
merciiiiiiiibiscuit a écrit :ah ouais tiens ! mouaisok soyons fous
total look julie envy.
A savoir la chemise run et le jean voyage, avec des petites tongs mauves
A savoir la chemise run et le jean voyage, avec des petites tongs mauves
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël
24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
une jupe noire en velours que j'ai fait et le cache-coeur noir que j'ai acheté aujourd'hui chez M&S
http://www.vivelesrondes.com/uploads/minaartemis_hauts_004.jpg
http://www.vivelesrondes.com/uploads/minaartemis_hauts_004.jpg
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Aujourd'hui, c'était tunique asymétrique en lin naturel et un pantalon bouffant dans le bas en lin marron avec des claquettes en cuir marron.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
un débardeur bleu ciel, un jean (oui je mets des jean tous les jours! enfin presque, demain y a papa-maman bichet qui viennent promis je vais m'habiller autrement
) et pieds nus. tiens je vais rajouter une innovation au post puisque ca j'en change presque tous les jours : parfum : very irresistible de givenchy
alors...
une chemise beige avec manches trois-quart
un jean patte d'eph'
mes docs rouges...
mon dieu... mais je porte pas de NOIR aujourd'hui ???
une chemise beige avec manches trois-quart
un jean patte d'eph'
mes docs rouges...
mon dieu... mais je porte pas de NOIR aujourd'hui ???
...
Jean bleu clair et petit haut noir col danseuse et tongs (comme 6 mois à l'année)... et pas de parfum parce que j'en ai pas!
T-shirt noir "so chic" ecrit en paillettes argentées (Kiabi), pantalon fluide noir et mes nouvelles chaussures achetées hier (merci chéri ! remarquez j'lui ai pas encore dit, et il a encore rien vu
)
comme je ne suis pas sortie aujourd'hui, je porte un boubou africain mauve avec des taches blanches 
Une jupe !!
C'est un miracle ça faisait 15 ans que je n'osais plus en porter, en étant ici, en vous lisant j'ai appris à m 'assumer et surtout à oser et me dire que je ne suis pas plus laide qu une autre
Je prfite de ce post pour vous dire merci à toute, merci de me faire partager vos vie, vos envies, vos moments de tritesse et de bonheur
Vous m'avez énormement aidé sans le savoir, et aujourd'hui je me suis vraiment sentie belle dans cet ensemble jupe / chemise
Encore merci à toutes et tous
C'est un miracle ça faisait 15 ans que je n'osais plus en porter, en étant ici, en vous lisant j'ai appris à m 'assumer et surtout à oser et me dire que je ne suis pas plus laide qu une autre
Je prfite de ce post pour vous dire merci à toute, merci de me faire partager vos vie, vos envies, vos moments de tritesse et de bonheur
Vous m'avez énormement aidé sans le savoir, et aujourd'hui je me suis vraiment sentie belle dans cet ensemble jupe / chemise
Encore merci à toutes et tous
saint-fora a écrit :comme je ne suis pas sortie aujourd'hui, je porte un boubou africain mauve avec des taches blanches
woa excellent ! mon père m'en a offert un, mais j'ose pas trop le mettre
woa excellent ! mon père m'en a offert un, mais j'ose pas trop le mettre
[/quote]
tu devrais car c large ca fait flémarde
tu devrais car c large ca fait flémarde