Enfin elle voulait 400€ pour les deux. donc là elle a 100€ par ptit, le minimum je crois que c'est 75€.
Ok un gamin ça coute cher, mais elle n'a pas la notion de l'argent, quand ils étaient ensemble elle préférait se faire plaisir avant de payer les factures. Je te dis pas l'état des finances quand je suis sortie avec mon homme ... Et depuis 1an (il m'a fallu environ 1 an pour l'aider à s'en sortir) il voit le bout du tunnel, et il peut se faire plaisir et il lui reste de l'argent en fin de mois.
Non elle n'a honte de rien, là elle est avec un mec depuis juin dernier qui est aussi papa de 2 filles ... ils ont failli se séparer plus d'une fois (dont une sérieuse à noël) et qu'est ce qu'il fait ce con?! Il fait un emprunt pour lui acheter un espace 7 places, c'est elle qui s'en sert ... Et selon les ptits c'est lui paye tout! Le genre de nana à éviter pour un mec.
La pension lui sert à se faire plaisir à elle voyons ... c'est dommage qu'on a pas un droit de regard sur ça :/
Elle doit avoir les oreilles qui sifflent

Mais je ne peux pas l'encadrer, je fais ma gentille/faux cul pour les ptits et c'est tout. Mon homme est pareil
Il compte un jour trouver du boulot à rentrer les soirs oui

quand je ne sais pas car en ce moment c'est surtout le transport frigorifique qui marche et donc bosser de nuit.
Et puis mon homme est fana de voitures et de camion et son boulot lui fait concilier les deux ... donc patience.
Je doute pas de toi en ce qui concerne la pratique !!!! lol
Perverse
Mais non mais non le fondant va faire couler le tout ... et surtout de rester clouer à la chaise et dormir comme des masses !