? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bluecat a écrit :Bon, ce n'est pas le dans le catalogue hiver, mais à chaque fois que je traine sur les aubaines je tombe sur ça, je constate qu'il n'y a plus ma taille et snif... J'ai la tunique bolero JE etil me semble que c'est le même genre de coupe.

Petite info...laydi111 vend une tunique cache coeur en taille 52 sur la bav...je viens de la voir ;)

Comment ça je vous tente ? :lol:
Carpe Diem
A y est, j'ai enfin reçu mes tuniques( ben oui, vu le prix, je l'ai prise en double) et j'adooore. Promis, je mettrais des photos ( pour cela j'attend de recevoir mes autres commandes).

Franchement, elle est trop belle et fait une ligne superbe. J'ai juste été surprise ( en bien) par la couleur.Si vous le pouvez, craquez! ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
J'étais sure que c'était fait pour toi ce genre de tunique ;)

(non non je ne pense à rien en particulier.... :oops: )
Carpe Diem
On a déjà parlé qqpart de ce chemisier ?

Il taille comment ?

Je suis tjrs entre 50 et 52 chez Taillissime, à votre avis, je prends quoi, là :?:
Je suis plutôt ok avec toi, Jenny, merci :D
Marina_Rinalda a écrit :
Marina_Rinalda a écrit :Merci bcp, vraiment, je commande ma merveille de veste ce soir, alors, on verra bien...

J'ai commandé, j'ai reçu, et ... elle m'est trop juste :bad-words:.

C'est pénible, je ne sais jamais quelle taille prendre. La tunique est trop grande en 52, et pas qu'un peu, et la veste trop juste en 50...

Dc je vais sur le site pour l'échange, et là, je vois qu'il faut que j'attende 12 semaines pour l'avoir en 52 !! :2gunfire:

Les aventures de Marina et de sa veste, suite et j'espère... fin ! ;)

Je viens de recevor un mail pour m'informer de l'arrivée ds mon relai colis de ma veste en 52. Cool, quelques jours d'attente au lieu des 3 mois prévus... =D>
Quelqu'un a commandé cette chemise ? Comment est elle ?

Car je l'ai commandé mais elle est en différé de 7 semaines donc j'aimerais savoir si c'est la peine d'attendre.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
En tout cas nash sur la photo tailllissime elle est belle... si qq'un l'avait et pouvait faire une photo portée :D
elle a l'air sympa... elle taille comment ... je sais jamais quelle taille je fais avec eux mais je sais que faut pas que je regarde leur tableau... si je prends la taille qu'ils me suggerent je flotte dedans :lol:
j'ai pris ma taille normale ... en plus elle peut se regler , tu as de la marge avec le cordon .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
_nash_ a écrit :Quelqu'un a commandé cette chemise ? Comment est elle ?

Car je l'ai commandé mais elle est en différé de 7 semaines donc j'aimerais savoir si c'est la peine d'attendre.

Je l'ai commandée mais je ne l'ai pas encore reçue, je te dirai quand je l'aurai sur le dos ;)
trop injuste (je me la joue calimero mais bon) y'a des chaussures super chouettes mais a partir du 38 39 et moi je fais du 36 :cry: alors ben c'est pas pour moi et dans le catalogue normal elles ne sont pas assez larges alors j'evite les chaussures par correspondance
Personne dans ce monde ne devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »