JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
yani a écrit :Je trouve ça dommage que vous soyez aussi fermer. Franchement depuis toujours les gros ont été critiqué et ça durera toujours et je trouve ça normal que des jeunes filles veulent être jolie car une fille plus grosse que se qu'elle n'est grande n'attire pas ou peu. Les commandements énoncés ici ne sont pas suivis ne croyez pas ça !!! Enfin pas tous... par contre certain le sont et c'est tant mieux.
Vous acceptez votre condition et c'est tant mieux pour vous seulement vous ne pouvez pas critiquez des gens qui désire etre mieux que ce que vous vous vivez. Etre gros ça a des inconvénients !!!
Puis je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à fermer les sites, franchement tous ça ne vous concerne pas !! Vous prétender jouer les bons samaritains, sauvez les "gamines" !! Arretez d'halluciner !! Vous n'avez aucun pouvoir la dessus mettez vous ça dans la tête !!! Ces gamines comme vous dites ont des parents qui sont la pour gérer ce qu'elles font !! Ce n'est pas votre role !! Je sais pas moi en surfant sur ce site j'ai vu que bcp d'entre vous chercher des amis ouvertement, il y a aussi de nombreux topics ou resortent vos problemes d'image de vous etc.. alors ne prétendez pas que vous etes trop bien dans votre vie !!
Alors au lieu d'essayer de sauver les autres, commencer par vous occupez de vos problemes !!
Ca me soule de m'enerver soyez en sure mais franchement votre discours n'est pas crédible !!!
ma vie a elle seule prouve à quel point tu dis des bêtisesje trouve ça normal que des jeunes filles veulent être jolie car une fille plus grosse que se qu'elle n'est grande n'attire pas ou peu
ha ben a part gagner au loto je vois pas ce que je rajouterai à ma vie, et pour le loto le régime ne sers à rien !vous ne pouvez pas critiquez des gens qui désire etre mieux que ce que vous vous vivez
être maigre aussi ! outre la santé , j'ai connu une ano qui m'a dit que son mec refusait de la toucher car il lui faisait des bleus au niveau des os des hanches sans compter que cela n'avait rien d'agréable pour lui ... du coup il a fait greve jusqu'à ce qu'elle reprenne un peu de poids ...Etre gros ça a des inconvénients !!!
Une fille n'ayant pas de problèmes alimentaires à la base ne peut pas faire partie de la communauté ! Si elle n'a pas déjà ça en elle, comment voulez-vous qu'elle se décide à jeûner pendant trois jours ou à vomir après une crise ?
Ton poids selon Ana :
1m50: 30kilos
1m55: 35kilos
1m60: 40kilos
1m65: 45kilos
1m70: 50kilos
1m75: 55kilos
1m80: 60kilos
Gaby-Chan a écrit :Bonsoir,
J'avoue ne pas comprendre l'acharnement que vous exercez contre Liyanna et son blog. Je la connais virtuellement parlant et je l'apprécie beaucoup. Je suis régulièrement son blog et je n'ai JAMAIS au grand jamais lu le moindre message incitant d'autres jeunes filles à se joindre au mouvement pro-ana.
J'aimerais bien que vous m'en montriez, ne serait-ce qu'un ! Ce ne sera cependant pas facile puisqu'il n'y en a pas !
Aussi, j'aimerais beaucoup que vous nous laissiez tranquille. Vous n'adhérez pas à notre mouvement, soit. Nous n'adhérons pas au vôtre, chacun ses goûts. Vous militez pour l'acceptation de votre corps, la "size acceptance" comme vous dites. Nous essayons de vivre du mieux possible avec nos TCA. Que savez-vous de nos vies, de notre passé, de ce qui nous a poussé à avoir un comportement anarchique envers la nourriture ? Rien du tout. Certes, la majorité prétendent avoir eu des TC... Cela dit, je vous trouve bien intolérantes envers nous. Je ne connais aucune pro-ana qui "recrute" parmi les autres ados. Réfléchissez un peu, s'il vous plaît ! Une fille n'ayant pas de problèmes alimentaires à la base ne peut pas faire partie de la communauté ! Si elle n'a pas déjà ça en elle, comment voulez-vous qu'elle se décide à jeûner pendant trois jours ou à vomir après une crise ? Ce ne sont pas des choses qui s'apprennent. La majorité des conseils donnés dans les fameux commandements sont des bases communes de n'importe quelle TCAienne.
Voilà , c'était mon message.
Luciaena a écrit :Un petit message pour vous remercier du travail que vous faites.C'est énorme,cette traque...Mais nécessaire.Je connais beaucoup de filles qui ont commencé a avoir des TCA (début d'anorexie,le plus souvent boulimie)à cause de ces sites.
C'est un peu comme une boîte de Pandore...Mais létale.Je sais qu'elles vous détestent,seulement on ne peut pas les laisser continuer!
Je commence tout juste à traquer ces sites,qui sont pour moi le comble de l'horreur...Je suis une anorexique désespérée car après deux hospitalisations,j'en suis toujours au même point...C'est à dire le Néant.Alors quand je vois ces filles annoncer allègrement que "ana est leur meilleur amie",j'explose!Comment peut-on dire cela alors que l'anorexie n'est que souffrance?Me*** alors,je viens de perdre trois kilos en 5 jours parce que je n'arrive plus à manger,je suis glacée malgré les 23 degrés,j'ai des malaises,des carences,des bleus partout à cause des os qui ressortent trop,mes parents me voient dépérir et elles s'amuse avec les vomissements et les laxatifs?
Quand est ce qu'elles vont enfin comprendre que c'est la Mort qu'elles adulent?
Vous y êtes presque ! 👍