combien fait ton tour de mollet stp???
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
seliane a écrit :oh non ; ça me desespere mais merci de me lavoir dit .
Si ça me va pas les frais de renvoi seront a ma charge je pense donc ça fais ch...r
cristel38 a écrit :alors ca y est j'ai enfin trouvé mon bonheur hier chez la halles aux chaussures et elle sont vraiment trop joli et en plus elle ont une fermeture éclair et un bout pointu tout ce que je cherchai
suis trop contente
fredouche a écrit :Personnellement, j'ai trouvé une paires de bottes noires, mais elles existent dans 4 couleurs, sur le catalogue Quelle à la page 2001. En croûte de cuir.
Elles sont super agréable à porter et mes "gros" mollets rentrent bien dedans.
Je vous les conseille.
valentine200 a écrit :fredouche a écrit :Personnellement, j'ai trouvé une paires de bottes noires, mais elles existent dans 4 couleurs, sur le catalogue Quelle à la page 2001. En croûte de cuir.
Elles sont super agréable à porter et mes "gros" mollets rentrent bien dedans.
Je vous les conseille.
On pourrait avoir une photo ??
nash63 a écrit :C'est ces bottes là que j'aimerais commander Ecila !! Dis tu peux te remesurer au niveau de ton mollet où c'est le plus fort ?!!
Le problème c'est que je fais un 41, et j'ai peur que le tour de mollet ne soit pas assez fort. Vu que plus on descend dans les tailles, plus le tour de mollet diminue ...
LaMag a écrit :nash63 a écrit :C'est ces bottes là que j'aimerais commander Ecila !! Dis tu peux te remesurer au niveau de ton mollet où c'est le plus fort ?!!
Le problème c'est que je fais un 41, et j'ai peur que le tour de mollet ne soit pas assez fort. Vu que plus on descend dans les tailles, plus le tour de mollet diminue ...
J'ai cette paire en 41, et mes mollets y rentrent!!
Des que j'aurai un metre de couturiere, je te communique les mesures de ces bottes
cristel38 a écrit :alors ca y est j'ai enfin trouvé mon bonheur hier chez la halles aux chaussures et elle sont vraiment trop joli et en plus elle ont une fermeture éclair et un bout pointu tout ce que je cherchai
suis trop contente
Vous y êtes presque ! 👍