? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mes cochons d'indes sont fabuleux pour ça !!^^
Ma femme quand elle se mets contre moi et me dire des mots d'amour ..... :oops:
mes enfants quand ils me disent que je suis le plus gentil des papas :)
la vie est belle ... en ronde
brie a écrit :bonjours a toute .
juste une petite questions , ( qui ou quoi ) vous donne le sourire en ce moment ?

Hello l'idée de me mettre en costume de bain...
mon homme!!
Mon chien quand il me joue du jazz au clair de lune pour me réconforter ! mais surtout le sourire de ma fille sans ses dents.
aLEX
Aujourd'hui, mon boucher :lol:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Le petit sourire tout tendre et la voix de mon amie, qui a mon reveil ya 2h, etait en train de me regardé, et me dire: bonjour mon cheri... Moi je dis, çà le fais grave... :$
mon fils quand il me dit "ze t'aime maman"
c'est pas très original, mais bon...

mon amoureux, bien sûr...et notre boxer, il a le don de faire des "grimaces" et des bruits quand il dort, qui me font mourir de rire !
Mon amour pour tout et n'importe quoi, mais surtout son je t'aime du matin à moitié endormi suivi de phrases d'amours incompréhensible quand je pars au travail.
Mon fils qui a appris il y a peu à imiter le singe et qui a passé la mâtinée à me faire des "Ahou ! Ahou !" façon spartiates de 300 :lol: :lol:

Mon chéri qui me fait tout un tas de grimaces parce qu'il aime ça tout simplement et que ça fait aussi mourir de rire mon fils (qui du coup se remet à faire le singe) :roll:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Tissounette a écrit :Mon fils qui a appris il y a peu à imiter le singe et qui a passé la mâtinée à me faire des "Ahou ! Ahou !" façon spartiates de 300 :lol: :lol:

:lol: Excellent ... tu lui a posé la question a ton fils ? comme dans le film ? :lol: :lol:
http://youtu.be/lIr8u0j08gU
Ma fille qui apprend à lire en ce moment et ne rate pas une occasion de faire profiter à tout le monde de son talent de lectrice
Moi en ce moment rien ne me donne le sourir , mais dans 20 jours je recupere mes enfants et la ca ira mieux.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »