? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce que quelqu'un à commandé la veste en velour de chez Taillissime?

celle dispo ds 3 profils différents?

parce que je la voulais en bleue. Et résultat de ma commande, je l'ai reçu en violette. J'ai vérifier sur le site.. en violet, elle n'existe pas :roll: . Y a framboise, gris taupe, et bleu. Donc je n'y comprends rien..

http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324104911&DocumentID=222306
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :Est-ce que quelqu'un à commandé la veste en velour de chez Taillissime?

celle dispo ds 3 profils différents?

parce que je la voulais en bleue. Et résultat de ma commande, je l'ai reçu en violette. J'ai vérifier sur le site.. en violet, elle n'existe pas :roll: . Y a framboise, gris taupe, et bleu. Donc je n'y comprends rien..

http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324104911&DocumentID=222306

ben mince alors, j'envisageais aussi de me la prendre, en bleu ou framboise, mais là du coup j'hésite :lol:
tu es sure que c'est bien le même modèle (coupe, poches, etc.) ?
faudrait les appeler...
Thyselle
Si elle existe en violet, ça m'arrange. BigBeauty tu l'as commandé en bleu et tu l'as reçu en violet c'est ça?
:)
Thyselle a écrit :ben mince alors, j'envisageais aussi de me la prendre, en bleu ou framboise, mais là du coup j'hésite :lol:
tu es sure que c'est bien le même modèle (coupe, poches, etc.) ?
faudrait les appeler...

Vi vi c'est bien le meme modèle. Je l ai recommandé et je dois aller la chercher jeudi je vous redirai.. mais là vraisemblablement y a un problème.. suis pas myope c'est bien violet. :shock:

Vi Chabine je l'ai commandé en bleue.. arrive en violet.. :mrgreen:
mon blog mode
mon vide dressing
Je l'ai en noir et jvais la commander en rouge ...en profil deux , je peux juste te dire qu'elle taille très bien .
Bizarre sur le site on la voit en bleu ? ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
[quote="BigBeauty"][/quote]
Vi vi c'est bien le meme modèle. Je l ai recommandé et je dois aller la chercher jeudi je vous redirai.. mais là vraisemblablement y a un problème.. suis pas myope c'est bien violet. :shock:

Vi Chabine je l'ai commandé en bleue.. arrive en violet.. :mrgreen:

Top! :D J'attends ta confirmation jeudi et je la commande si elle est vraiment violette. J'adore cette couleur!
:)
tant qu'on parle de cette veste... j'hésite entre deux tailles... :-k
donc pour celles qui l'ont, est-ce qu'elle taille bien ? vous avez pris votre taille habituelle ?

et sinon, auriez-vous éventuellement un sympathique petit code de réduction qui marche dessus ? :sifl: :lol:
Thyselle
Ah ben merci les filles,je cherche justement une veste dans le meme genre.J'attends tous vos coms sur cette veste au cas où!! :lol: ;)
Cette veste taille normalement, et bien. Par contre c'est une veste entre saison.

Je la voulais trop en bleu moi!! Donc je vous redis ça dès jeudi!! :-k
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :Cette veste taille normalement, et bien. Par contre c'est une veste entre saison.

Je la voulais trop en bleu moi!! Donc je vous redis ça dès jeudi!! :-k

oui, tiens-nous au courant ;) ça m'intéresse ;)
j'hésite encore entre les coloris pour la prendre... c'est cornélien lol...
Thyselle
Coucou ! Bon,, je viens de recevoir le chemisier froissé de Taillissime. J'ai pris quelques photos avec un pantalon de la collection (le pantalon masculin coupe ample 89 cm entrejambe). En revanche j'ai oublié de faire les mêmes avec le chemisier chocolat court col mao "Pour celles qui font plus d'1m70", j'essaierai de pas trop avoir la flemme... :)

Et pour finir, ne croyez pas que je fasse tout le temps la gueule... Une petite photo de moi sur ma ouèbe-cam !

Image
Sinharat a écrit :Coucou ! Bon,, je viens de recevoir le chemisier froissé de Taillissime. J'ai pris quelques photos avec un pantalon de la collection (le pantalon masculin coupe ample 89 cm entrejambe). En revanche j'ai oublié de faire les mêmes avec le chemisier chocolat court col mao "Pour celles qui font plus d'1m70", j'essaierai de pas trop avoir la flemme... :)

Et pour finir, ne croyez pas que je fasse tout le temps la gueule... Une petite photo de moi sur ma ouèbe-cam !

Image

Ahhh merci pour les photos du chemisier froissé ! Je l'ai commandé et je l'attends toujours. Mais du coup, je ne vais peut être pas l'annuler et attendre !
Merci :kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
bluecat a écrit :J'atends la tunique, la robe grise, la blouse antik batik, la longue blouse antik batik (je n'ai pas trop d'espoir, je pense qu'elle est épuisée...).

J'attends toujours...

J'ai reçu cette robe soft grey (jusqu'au 46) qui est géniale, et cette robe pull taillissime qui est aussi très bien, et pourtant les robes pull et les ceintures par dessus c'est pas mon truc. J'ai voulu tester et bien je ne regrette pas !
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »