seliane a écrit :idem puis je savoir combien tu fais en mollet ? et combien les a tu payé ??
41 /42 cm de tour de mollet et payés 69.90E pour des bottes encuir et non en synthetiques c pas exagéré
seliane a écrit :idem puis je savoir combien tu fais en mollet ? et combien les a tu payé ??
cristel38 a écrit :alors ca y est j'ai enfin trouvé mon bonheur hier chez la halles aux chaussures et elle sont vraiment trop joli et en plus elle ont une fermeture éclair et un bout pointu tout ce que je cherchai
suis trop contente
cristel38 a écrit :bon les filles je vous avait dit que j'avais recu les fameuses bottes de chez celaia et ben j'ai plus qu'a les retourner deja elle ont une petite boucle derrière qui a cassé au bout d'un jour mais meme pire je les ai porté toute la journée samedi pour finir avec des tonnes de cloques sur les mollets
voila donc avis au mollet très fort elle ne sont pas faite pour nous
cristel38 a écrit :et pour graindethe oui j'avais effectivement commandé ces bottes dont tu parle et que tu a commandé aussi ben j'ai été très décu elle m'ont fait des marques horrible sur les deux mollets avec plein de cloque d'eau je ne sais pas pourquoi ca ma fait ca
voili
catheline35 a écrit :après avoir fais tous les magasins
j ai enfin trouvé mon bonheur
des bottes en cuir noir avec un petit talon et bout carré
trop content![]()
et pas très cher pour des bottes
la halle aux chaussures fait des bottes pour les mollets forts c est la marque conforissimo
Vous y êtes presque ! 👍