? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
seliane a écrit :idem puis je savoir combien tu fais en mollet ? et combien les a tu payé ??

41 /42 cm de tour de mollet et payés 69.90E pour des bottes encuir et non en synthetiques c pas exagéré
cristel38 a écrit :alors ca y est j'ai enfin trouvé mon bonheur hier chez la halles aux chaussures et elle sont vraiment trop joli et en plus elle ont une fermeture éclair et un bout pointu tout ce que je cherchai

suis trop contente

Je ne comprends pas,à te lire, tu avais acheté les bottes puisque tu parlais d'une photo, ton achat au pied.

J'ai du rater un épisode :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
perso je viens de commander une paire de bottes ds le catalogue automne hiver de taillissime, en cuir vachette dessus velours, deux cm de talons, une fermeture éclair sur le côté et des lacets pour régler la place pour le mollet ;) 99euros mais vu que j'avais une réduction...

je vous dis si ça va dès que je les reçois :D
Bon je me suis lancée, je viens de commander ces bottes ci en noir. A vous lire, je devrais rentrer mon 43 de tour de mollet dedans :p

Dès que je les ai, je poste des photos ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
cristel38 a écrit :bon les filles je vous avait dit que j'avais recu les fameuses bottes de chez celaia et ben j'ai plus qu'a les retourner deja elle ont une petite boucle derrière qui a cassé au bout d'un jour mais meme pire je les ai porté toute la journée samedi pour finir avec des tonnes de cloques sur les mollets
voila donc avis au mollet très fort elle ne sont pas faite pour nous

pour graindethé voila ton épisode manquant :D
alors tout d'abors séliane j'ai trouvé des bottes chez la halles pour 29 euro c'est pas du cuir mais bon ca peut m'importe et je fais 53 cm de tour de mollet

et pour graindethe oui j'avais effectivement commandé ces bottes dont tu parle et que tu a commandé aussi ben j'ai été très décu elle m'ont fait des marques horrible sur les deux mollets avec plein de cloque d'eau je ne sais pas pourquoi ca ma fait ca

voili
ben il faut que j'aille voir je fais du 44 cm de tour de mollet pourun, 39 de pointure . C'est un rayon special ou il a fallut que tu fouilles pour les voir ?
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Pour info j'ai été faire un tour à Chaussland ce week end et j'ai remarqué un panneau ou ils indiquaient qu'il allait faire des bottes avec 3 tailles pour les mollets S M et L ;) pour celles que ça intéressent ça devrait débarquer dans les jours qui arrivent !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
ben pour ma part je n'ai pas trouvé de rayon spéciale il a fallu que je fouille un peu
j'aurai bien mis une photo mais je ne peux pas l'ordi veut pas me mettre les logiciels et oui mon ordi n'est pas tout jeune

mais en tout cas je peux te dire que meme si j'ai des super gros mollets et ben j'étais comme une dingue de rentrer dedans
c'est clair j'en ai marre d'etre deçue dés que j'essaie une bottes et que ça coince , alors esperons que j'en trouverai .Je vais essayer toutes les bottes du magasin lolll .
cristel38 a écrit :et pour graindethe oui j'avais effectivement commandé ces bottes dont tu parle et que tu a commandé aussi ben j'ai été très décu elle m'ont fait des marques horrible sur les deux mollets avec plein de cloque d'eau je ne sais pas pourquoi ca ma fait ca

voili

Ahhhh c'est de ces bottes dont tu parlais :?

Aie, aie, aie, j'espère ne pas avoir le même problème que toi :? Tu les as renvoyées ?
oui je les ai renvoyé et j'attend le remboursement
Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir mes bottes de chez Duo !! :bday:
elles sont magnifiques, quand tu ouvres la boîte tu sens la bonne odeur du cuir... je les enfile comme un gant, mes pieds sont bien calés mais pas serrés juste comme il faut. et mes mollets ? ils sont ravis ! avec un diamètre de 41,5cm j'ai pris une largeur de 43cm pour les bottes et en plus il y a 2 élastiques d'aisance très discrets à l'intérieur si je voulais mettre un jean à l'intérieur. je les ai mise tout de suite (je les ai reçu au bureau) on verra à la fin de la journée, mais pour l'instant tout va parfaitement bien, le bonheur !
:angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
je vais me réveiller bientôt ?
je vous souhaite de trouver chaussure à votre pied les filles !
bisous.

PS : maintenant je suis déja en train de penser à la prochaine paire que je commanderai... :lol:
et mon compte en banque ne se sent pas très bien... :shocked!:
Bonjour.

J'arrive à l'instant sur ce topic dont le sujet m'intéresse tout particulièrement puisque je cherche des bottes depuis deux semaines !!! :cry:

D'une certaine façon, cela me console de ne pas être la seule à rencontrer ce problème.

Bon, la plupart des magasins ou des sites que vous citez sont en France, je me suis donc rabattue sur Tallissime et ai trouvé deux paires qui me plaisaient, même si je les trouvais un peu chères.
La première : épuisée...
La deuxième : 9 semaines de délais !!!!!!

Je désespère :?
Allo, la Belgique ? quelqu'un en a trouvé ailleurs ??
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
catheline35 a écrit :après avoir fais tous les magasins
j ai enfin trouvé mon bonheur
des bottes en cuir noir avec un petit talon et bout carré
trop content :D
et pas très cher pour des bottes
la halle aux chaussures fait des bottes pour les mollets forts c est la marque conforissimo

je suis allée les voir et avec mon 44 cm de tour de mollet ça ferme pas . En plus ils avait que des paires les mêmes a 70 euros . Je suis degoutée
Répondre

Revenir à « Chaussures  »