? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Route66 a écrit :
Tissounette a écrit :Mon fils qui a appris il y a peu à imiter le singe et qui a passé la mâtinée à me faire des "Ahou ! Ahou !" façon spartiates de 300 :lol: :lol:

:lol: Excellent ... tu lui a posé la question a ton fils ? comme dans le film ? :lol: :lol:
http://youtu.be/lIr8u0j08gU

Oui j'ai tenté mais à ce moment là c'était beaucoup plus intéressant de courir après le chat... :roll:

Remarque ça m'a rappelé de bons souvenir, 300 et ses spartiates huilés *bave* 8)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Sourions a la vie c'est tellement plus agreable!
Mes animaaaaaux!!!! Ils sont toute ma vie! Ils m'oblige à avoir de responsabilités, des occupations, de la patience, de la douceur et en prime il me procure bonheur et reconnaissance, que demander de plus?! :D
Minigirl
Ma fille tout juste 1 mètre et déjà une repartie incroyable
Souris puisque c est grave
En ce moment (parce que avec moi sa change souvent)
c'est angell summers (pour ceux qui connaisse pas google est votre ami)
j'adore alors sur sont blog et voir quel repond à mes commentaire et qu'elle discute vraiment avec le gens ^^

Sinon mon chéri en ce moment est plus qu'adorable ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
LES CONS
mon chéri qui est toujours la pour moi :)
Ma devise dans la vie est: Always keep Smiling
("toujours garder le sourire" pour les non-anglophone ;))

Mais quand il y a les moments de doutes, de chagrin, ... Mon Grand Frère de <3 est toujours la pour me redonner le sourire.
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
M. Doo qui est la plus extraordinaire du monde! :)
Don't sweat the small stuff.
Ce qui me donne le sourire ce sont mes amis, ma famille et mon chat, Cassy-Cassou :)
SweetSunbeam a écrit :Ma devise dans la vie est: Always keep Smiling
("toujours garder le sourire" pour les non-anglophone ;))

Mais quand il y a les moments de doutes, de chagrin, ... Mon Grand Frère de <3 est toujours la pour me redonner le sourire.

Moi j'essaye de toujours garder le sourire.. Même si je m'ennuie au boulot et que leur mentalité m’énerve au plus haut point, même si je me sens extrêmement seule le soir en rentrant chez moi, même quand je ne peux plus me regarder dans un miroir.. J'essaye..

Mais je rejoins "SweetSunbeam", heureusement dans ces moments là, j'arrive à relativiser grâce à certaines personnes.. Tant qu'on est bien entouré, je crois qu'on peut tout surmonté !
loly33 a écrit :Moi j'essaye de toujours garder le sourire.. Même si je m'ennuie au boulot et que leur mentalité m’énerve au plus haut point, même si je me sens extrêmement seule le soir en rentrant chez moi, même quand je ne peux plus me regarder dans un miroir.. J'essaye..

Totalement d'accord !

c'est marrant quand j'ai lu ta réponse j'ai pensé à oui moi aussi, et j'ai pas arrêté de le répéter plus j'avancais ;)

D'un côté je me sens moi seule comme ça ^^

Si tu veux te défouler en parole fait moi signe ;)
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »