? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arf moyennement, mais bon, je suis tellement has been moi 8)

Je ne suis pas fan de l'effet bicolore mais par contre je craque complètement pour le rouge foncé, tu pourrais me donner la référence exacte s'il te plait ?
Low-s a écrit :C'est bon j'ai trouvé ;)

T'as reconnu Bogota Blackberry d'OPI?? balèze!
Sinon, sur l'annulaire: Riviera Red de Rimmel (le vrai rouge pin up fifties).

;)
J'ai pas reconnu à l'oeil, j'ai fait des recherches *bonne pour l'asile moi*
Moi je porte le Thanks so muchness d'opi, je crois que l'effet est un peu le même que celui de poupoule, sauf que c'est un rouge vif :)
3,14159265358979323846264338327950288419716939937510
Low-s a écrit :J'ai retrouvé ce vieux vernis d'il y a je ne sais quand au fond de mon stock, et il est vraiment top ;) http://blogdressing.fr/images/blogs/els ... 20x160.jpg

Je l'ai eu celui-là (je suis assez fan de rouge ;) ) et il est vraiment super beau !!!!
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Et aussi super facile d'application, ça m'a étonnée. Sinon en ce moment je porte le "Bangkok" de Mavala mais la flemme de faire une photo pour le moment.
Je devais mettre du vernis, j'ai eu la flemme, et ensuite j'ai rongé tous mes ongles :oops:

Je vais attendre qu'ils repoussent un peu avant de les vernir, parce que du vernis sur des espèce de moignons, c'est pas terrible.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Low-s a écrit :Mavala "Bangkok" trois couches et pas de topcoat :

http://imageshack.us/photo/my-images/221/img1315c.jpg/

Trop sympa ta bague ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Merci beaucoup, c'est la première que mon cher et tendre m'a offert ;)
On dirait une de chez Tiffany ^^
Très jolie en effet.
Bref...
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »