Oh oui plein d'heures de dodo lol
AAAAAH mais nous non plus on n'était pas que 2 lol. On n'a seulement été 2 pour descendre le frigo du camion et le nouveau matelas qu'on avait acheté
heureusement je ne me serai pas vu descendre 70marches avec ma machine à laver ou mon canapé
Tourne au spasfon ! peut être que ça calmera
oui énervée toujours à cause de la même personne, hier soir il les a ramenés (on avait pas vu mais le grand avait un paquet de devoir à faire, y'en a eu pour plus de 2h ... et à même pas 7 ans pas facile) il a donc dit à leur mère qu'elle aurait pu en faire une partie pendant les 2 semaines où elle les avait. Elle lui a répondu qu'elle comptait lui faire faire hier soir à 19h ....

il a dit nan c'est bon il les a fait avec moi au moins je sais que ça sera bien fait.
et quand il est rentré elle a appelé (le temps que ça monte au cerveau tu comprends

) et limite si elle pleurnichait pas au tel gnagnagnagna et moi je commentais derrière mon homme et je me foutais d'elle. Et elle a dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec les gars (donc limite si elle s'enfout qu'ils fassent ou non leurs devoirs)
Je l'aurai eu au tel elle se serait pris de quoi dans la figure

elle doit vouloir en faire des illettrés comme elle surement
Roooo pardon !!!!
Ah ben y'aurait pas eu les ptits, mon homme se serait pris de quoi ce week end pfiouf saletés d'hormones !!!