? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
saint-fora a écrit :moi je viens d'aller chercher la veste velour BB et bien moi je l'ai en Bleu, c'est bizzart mais tu ne dois si tu vraiement rec en violet?! Alors?

Je vais la recuperer aujourd'hui après mes repetitions. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Alors la seconde est la meme couleur.. mais pour moi les filles ce n'est pas bleu, mais violet.. aubergine meme! #-o

J en ai commandé une autre qui est vraiment bleue nuit celle là.. bon 12 semaines d'attente.. :roll: La vendeuse m'a affirmé que ça prendrait moins.. mais bon moi je ne crois que ce que je vois.. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :Alors la seconde est la meme couleur.. mais pour moi les filles ce n'est pas bleu, mais violet.. aubergine meme! #-o

J en ai commandé une autre qui est vraiment bleue nuit celle là.. bon 12 semaines d'attente.. :roll: La vendeuse m'a affirmé que ça prendrait moins.. mais bon moi je ne crois que ce que je vois.. ;)

Je l'ai commandé en taille 50 le 17/10, il y avait aussi 12 semaines d'attente et dans mon suivi de commande elle est "en préparation", pourvu qu'elle soit aubergine! [-o<
:)
Chabine a écrit :
BigBeauty a écrit :Alors la seconde est la meme couleur.. mais pour moi les filles ce n'est pas bleu, mais violet.. aubergine meme! #-o

Je l'ai commandé en taille 50 le 17/10, il y avait aussi 12 semaines d'attente et dans mon suivi de commande elle est "en préparation", pourvu qu'elle soit aubergine! [-o<

Ca y est, je l'ai reçu et elle est.......bleue! :(
:)
Chabine a écrit :
Chabine a écrit :

Ca y est, je l'ai reçu et elle est.......bleue! :(

c'est vraiment curieux cette histoire... :-k
j'hésite à commander du coup lol...
Thyselle
j'ai commandé , il y a 5 semaines ces bottes :
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324110678&documentid=222306&categoryid=12498536&single=&hasNext=1&hasPrev=1

elles doivent arriver la semaine prochaine et quand je regarde sur le site , ils marquent encore 3 semaines d'attente si on les commande maintenant ... :twisted: la redoute veut encore que je porte des bottes au printemps

est ce que quelqu'un les aurait reçu ? juste pour savoir si ça vaut la peine d'attendre ou pas et si mes mollets bizarres ( 44 cm à gauche , 48 cm à droite :roll: ) vont rentrer dedans !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je suis presque dans le même cas qu'Isa. J'ai commandé cette chemise, et je vois que désormais elle est carrément épuisée dans ma taille.
A la commande, il m'annoncait et m'annonce toujours dans le suivi, un délai de 7 semaines, euh dois je garder espoir ou je l'annule ? :-k
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Je suis presque dans le même cas qu'Isa. J'ai commandé cette chemise, et je vois que désormais elle est carrément épuisée dans ma taille.
A la commande, il m'annoncait et m'annonce toujours dans le suivi, un délai de 7 semaines, euh dois je garder espoir ou je l'annule ? :-k

non non annule pas normalement tu l'auras
jennypetitange a écrit :
_nash_ a écrit :Je suis presque dans le même cas qu'Isa. J'ai commandé cette chemise, et je vois que désormais elle est carrément épuisée dans ma taille.

non non annule pas normalement tu l'auras

Ok, j'en suis pas si sûre, mais je vais attendre quand même les 3 semaines qu'il me reste ... Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander et au passage je ne me suis pas privée de leur dire qu'il était aberrant et décevant de trouver des articles épuisés en plein milieu de saison ... :evil:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Si je ne les reçois pas -je ne l'ai jamais fait , c'est pas mon style de me plaindre , je ne suis pas une cliente casse pieds - mais là je vais leur envoyer un bon vieux mail dans les dents . :twisted: :twisted: :twisted:
Si on y pense , c'est le compte client de ma mére , je m'habille chez eux depuis mes 16 ans , et je commande régulièrement , je leur en ai laissé de l'argent ! Sans compter que des boîtes comme torrid arrivent à livrer plus vite depuis les USA , alors que pour la Redoute y'a sans arrêt des délais .... vous l'aurez compris , ils me gavent .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
BBW a écrit :coucou les filles!
est ce que l'une d entre vous aurez déjà commander ce pull :?:

Merci d'avance!! :D

Non mais il a l'air très joli, dis donc...

(post constructif, je sais :roll:)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »