? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me suis découvert récemment un amour pour le blues aux voix douces et tristes. Je parle surtout de Bobby Blue Bland, Bill Withers ou encore Otis Redding. Cela dit, j'écoute vraiment de tout mais surtout en accord avec mon humeur du moment :)
Green Day :-)
Il vaut mieux ne pas prévoir et surprendre que de prévoir et de décevoir.
Le dernier titre de Calvin Harris, celui de Soprano aussi
En ce moment c'est assez éclectique. J'aime beaucoup "petit pays" de Gael Faye. Ainsi que le duo Ibeyi.
Et puis j'avoue que je voyage en écoutant ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=LO_jpR04Hfo
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
My moon, my man de Feist. J'adore !
Orfees a écrit : Et puis j'avoue que je voyage en écoutant ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=LO_jpR04Hfo
Très joli Orfees ?
Petite, mais costaud...
Le dernier album de Crisix, un groupe de thrash. Des petits jeunes qui en veulent. Vus sur scène ce week-end et ils envoient de la poutrelles par wagon. Pour bosser, c'est parfait
Lily85du69 a écrit :Le dernier titre de Calvin Harris, celui de Soprano aussi
Ah j'aime beaucoup ce que propose Soprano. Moi en ce moment j'écoute les albums de Florent Pagny et de Patrick Fiori qui comporte des duos avec Slimane et Soprano justement.
J ecoute le dernier album de beyond the black et j adore du bon métal symphonique
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Nina Hagen, l'album Unbehagen
Un petit concerto de Vivaldi...
allegorie a écrit :Un petit concerto de Vivaldi...
Wesh wesh, le rappeur du XVIIe !

Arrondissement bien sûr, on est sur VLR... ?
[/quote]
Wesh wesh, le rappeur du XVIIe !
Arrondissement bien sûr, on est sur VLR... ?[/quote]

Neuilly Auteuil Passy tel est notre ghetto ?
Répondre

Revenir à « Musique »