? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Marina_Rinalda a écrit :
BBW a écrit :coucou les filles!
est ce que l'une d entre vous aurez déjà commander ce pull :?:

Merci d'avance!! :D

Non mais il a l'air très joli, dis donc...

(post constructif, je sais :roll:)

bon ben j ai craqué et je l ai commandé :oops: n ayant aucune robe pull je l ai pris, avec un autre pull long mariniere.je vous montrerai le résultat si vous voulez! :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
bluecat a écrit :J'atends la tunique, la robe grise, la blouse antik batik, la longue blouse antik batik (je n'ai pas trop d'espoir, je pense qu'elle est épuisée...).

Suite au message d'isa300777 sur les bottes taillissime, j'ai été faire un tour dans mon suivi de commande et j'ai vu que la robe ainsi que la longue blouse étaient en préparation. J'éssaie de passer au relais colis demain...
bluecat a écrit :
bluecat a écrit :J'atends la tunique, la robe grise, la blouse antik batik, la longue blouse antik batik (je n'ai pas trop d'espoir, je pense qu'elle est épuisée...).

Suite au message d'isa300777 sur les bottes taillissime, j'ai été faire un tour dans mon suivi de commande et j'ai vu que la robe ainsi que la longue blouse étaient en préparation. J'éssaie de passer au relais colis demain...

Pareil pour moi. Le chemisier froissé que j'ai commandé est aussi en préparation. Ils ont dû recevoir un stock... Par contre, mon soutien gorge est toujours en attente :?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
BBW a écrit :
Marina_Rinalda a écrit :
BBW a écrit :coucou les filles!
est ce que l'une d entre vous aurez déjà commander ce pull :?:

Merci d'avance!! :D

Non mais il a l'air très joli, dis donc...

(post constructif, je sais :roll:)

bon ben j ai craqué et je l ai commandé :oops: n ayant aucune robe pull je l ai pris, avec un autre pull long mariniere.je vous montrerai le résultat si vous voulez! :D

Oh la la !!!

Ce pull me fait de l'oeil depuis que j'ai le catalogue !!!

Tu nous diras comment il taille et tout ??? Tu l'as pris en gris ???

Je sais chuis curieuse... :oops:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
bluecat a écrit :

Et toi !!! MA robe grise que je voudrais tant mais dont la "coupe" me fait "peur"...

Tu pourrais nous dire comment elle tombe (moi je fais du 54 et je suis petite donc...J'ai peur de la coupe et des plis... :? )

J'étais en train de me dire que ce serait sympa de faire des tites photos avec nos achats portés, nan ???

Parce que leurs mannequins tout maigres... :roll:
Bouquet_de_Violettes a écrit :Oh la la !!!

Ce pull me fait de l'oeil depuis que j'ai le catalogue !!!

Tu nous diras comment il taille et tout ??? Tu l'as pris en gris ???

Je sais chuis curieuse... :oops:

je l ai pris en noir,50/52, il ne devrait pas tarder :roll:
dés que je l ai je vous tiens au courant :D
bluecat a écrit :

Euh au fait Bluecat, "en cours de préparation" signifie que le colis est en train d'être préparé. Donc il n'est pas encore livré.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
arf j'ai voulu commande ce pull mais mon code fdp gratuit n'est pas pris en compte!!
Vous n'en avez pas ?
bizzzzzzzzzzz
Kitty
Ca y est, c'est indiqué "dans votre relai colis" ;)
bluecat a écrit :Ca y est, c'est indiqué "dans votre relai colis" ;)

Des photos !
Des photos !
Des photos !
Des photos !

:D :D :D
Oui des photos ! Et tu nous parles de la robe grise Bluecat steuplé ! ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Du calme les filles, je vous en parle quand je l'ai récupérée, promis, mais pour l'instant je suis encore au boulot (je n'ose dire : en train de travailler... ) ;) :oops:

J'avais commandé la robe grise.. tu me diras ce que tu en penses car perso je l'ai trouvé hyper ringarde, trop longue, look mémé, pas pratique avec sa fermeture dans le dos (vas y pour la fermer quand t es seule)... elle est donc repartie illico presto chez l'envoyeur. :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
mes pulls sont enfin arrivés...normalement demain je vous dis ce que ca donne...pt etre meme ce soir si j arrive à les récupérer avant la fermeture :D
Je vous ai fait des photos dans le bric à brac mais il faut qu'elles soient acceptées par une modo, suspense...
Anne, Patty, Karen et les autres, zètes ou ?
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »