? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
DameAliénor a écrit :
Cecile260408 a écrit :
il faut que je prenne size 8 et x-wide pour le mollet ????

Dites moi ci c'est bien ça ????

Oui, ça devrait aller et très bon choix, je les ai et elles sont superbes et en plus elles sont super confortables:!!! ;)

Mille merci pour ta réponse express !!!!
Cécile,26 ans, mariée depuis le 26/04/2008 et maman d'une petite puce née le 10/11/2007.

http://www.vivelesrondes.com/Cecile260408/
Chouppy_ a écrit :
vivines a écrit :je viens de recevoir mes bottes, je suis trop contente :teddy:

http://cgi.ebay.fr/DAVID-TATE-8-5-WW-Black-Boots-X-Wide-Plus-Calf-DAYTONA_W0QQitemZ370083884063QQcmdZViewItem?hash=item370083884063

elles sont supers , mes pieds, mes chevilles et mes mollets 48 cms rentre dedans avec des chaussettes normales et il reste même de la place.:shock:

en plus le tarif est plus que raisonnable

elles sont de très bonne qualité et la livraison est super rapide, parties vendredi des US reçu ce matin par le facteur. :peur:

pour toutes celles qui hésitent encore et bien n'hésitez plus :lol:

Je viens de lire les 16 pages d'un coup, et quand j'ai vu que tu avais commandé ces bottes je me suis dis "je veuxxxxxxxx" je les trouve superbes !

Peux tu me dire si la tige est rigide ou alors c'est comme les bottes "chaussettes" ? je voudrais des bottes qui tiennent, car des chaussettes j'en ai et ça glisse...

Elles sont en cuir ou pas ?

Ont elles une fermeture éclaire ?

Merci !

alors se sont des bottes en cuir.

la tige est rigide et elles ont une fermeture éclaire.
je ne paye qu'avec paypal
Bonsoir les filles,

J'ai un petite question à vous poser. J'ai commandé une paire de botte sur ebay.uk (le site cité sur cette discusion) jeudi 11 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle.

Alors, en combien de temps avez vous reçu vos bottes ?

Merci beaucoup de votre question !

( je commence à angoisser ! ou à être pressée de les essayer ! lol )
vivines a écrit :
Chouppy_ a écrit :
vivines a écrit :je viens de recevoir mes bottes, je suis trop contente :teddy:

http://cgi.ebay.fr/DAVID-TATE-8-5-WW-Black-Boots-X-Wide-Plus-Calf-DAYTONA_W0QQitemZ370083884063QQcmdZViewItem?hash=item370083884063

elles sont supers , mes pieds, mes chevilles et mes mollets 48 cms rentre dedans avec des chaussettes normales et il reste même de la place.:shock:

en plus le tarif est plus que raisonnable

elles sont de très bonne qualité et la livraison est super rapide, parties vendredi des US reçu ce matin par le facteur. :peur:

pour toutes celles qui hésitent encore et bien n'hésitez plus :lol:

Je viens de lire les 16 pages d'un coup, et quand j'ai vu que tu avais commandé ces bottes je me suis dis "je veuxxxxxxxx" je les trouve superbes !

Peux tu me dire si la tige est rigide ou alors c'est comme les bottes "chaussettes" ? je voudrais des bottes qui tiennent, car des chaussettes j'en ai et ça glisse...

Elles sont en cuir ou pas ?

Ont elles une fermeture éclaire ?

Merci !

alors se sont des bottes en cuir.

la tige est rigide et elles ont une fermeture éclaire.

ah super merci ! et tu peux nous mettre une tite photo stp ?
Mon ancien compte que j'ai bloqué - j'ai fais des bêtises de connexion !"
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... _37103.htm
Thyselle a écrit :Il y a aussi les bottes Silhouettes, dispos en plusieurs tours de mollet, à trouver sur Ebay par exemple ;)...
Et bien sûr Torrid...
(attention à tenir compte d'éventuelles taxes douanières ! ;))...

petite question pour celle qui ont acheté chez torrides : avez-vous eu des frais de douane? si oui, combien? et à quoi correspond APO/FPO quand on s'inscrit? vous avez choisi quoi? en fait, j'ai repéré les bottes sur le site, mais je voudrais pas que ça me coute aussi cher que du cuir.

sinon, avez-vous déjà acheté chez le vendeur e-bay cité au-dessus? comment calcule-t-on le tour de mollet? je fais 45cm pour du 40. je rentrerais dedans???

merci pour vos réponses :D
Pickles_Cat a écrit :
Titelle1976 a écrit :Extra Wide Calf ranges from 17.5 (size 6) to 20.5 inches (size 12)[/i]
Pour le mollet deja ca demarre à 44.4 cm pour un 6/37 jusqu'a 52 cm pour un 12/43 donc ca risque d'etre juste non pour un 9/40
:?

est-ce que mon mollet de 45 cm passera en taille 40???? leurs bottes sont à tomber, j'adore. mais j'ai peur de pas rentrer dedans :cry:
une autre question quelqu'un a deja commandé sur les site de silhouettes??? j'ai envies de me commander de superbe(enfin pour moi!!) botte mais j hesite sur la taille un mollet faais du 52 l autre du 54 cm si vous pouvez m aider il n y a aucune infos pour la taille en inch la seul chose que je sache c que la plus grande taille est du x wide ee ca veux dire koi???? merci de vos lumieres!!!!! ;)
melflower51 a écrit :une autre question quelqu'un a deja commandé sur les site de silhouettes??? j'ai envies de me commander de superbe(enfin pour moi!!) botte mais j hesite sur la taille un mollet faais du 52 l autre du 54 cm si vous pouvez m aider il n y a aucune infos pour la taille en inch la seul chose que je sache c que la plus grande taille est du x wide ee ca veux dire koi???? merci de vos lumieres!!!!! ;)

sérieusement, ça devient limite supportable !!! :evil: lis ce qu'on t'écris bon sang de bon soir !
DameAliénor a écrit :
Kerilian a écrit :
DameAliénor a écrit :
DameAliénor a écrit :
DameAliénor a écrit :Je viens de gagner monenchère pr ces bottes-ci pr 45 € fdp compris, je suis trop contente, j'ai hâte de les recevoir maintenant!!! ;)
diine, ça ne coûte rien d'envoyer un messages, mes bottes, je les avait repérer il y a 15 jours, mais il y a bien fallu une semaine pr qu'elle réapparaisse ds ma taille, peut-être est-ce le cas pr toi!!!

les miennes ont été expédiées il y a une semaine et ont quiités les USA le 11 septembre et depuis,plus rien ni sur usps, ni sur chronopost!!! :evil:

ça y est, je les ai reçu, mon gros mollet rentre nickel, bon ça baille au niveau de la cheville, mais j'ai qu'à pas avoir des chevilles fines!!! :lol:
En tous cas, elles sont supers confortables et jolies comme tout et avoir les 2 réunis, c'est le top!!! Je suis ravie, j'ai de superbes bottes en cuir pr 45 € tout compris sans bouger de chez moi, le top!!! ;)

Dis, tu pourrais faire une petite photo portés ;) , parce que moi aussi, j'avais repéré celle la :)
Je voudrais voir comment elle font portées :oops:

Merci :D

j'essayerais demain, je garantie pas car l'apn est cassé, donc ce sera une phot à la web cam et elles sont pô terribles!!! :roll:

Kérilian, j'ai posté enfin les photos sur mon blog, j'ai récupé mon apn cet après-midi, je les ai fait de suite pr toi ( celle avec la webcam étaient vriment moche)!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ca yest!!! j'ai enfin trouvé mon bonheur!!!!!
des bottes noires en cuir en 41 et mollets larges svp!

J'habite prés de la frontière et je suis allée en Belgique. LA marque de mes bottes est "ARA"

Elles m'ont couté 150 euros mais je pense que ca en vallait la peine!
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
coucou les filles
je viens de lire les 19 pages
ses tros pour moi
alors je vous envoie la photo jai vue sur le site sillouhette
je les voudrais en 41 et mon mollet fait du 51 cm
expliquer moi ia tros de taille different us uks enfin des truc chinois lol
pourver vous maider si vous les voier sur ebay ou sur le site sillouette et mexpliquer sque je dois commander en taille
mon homme me les ofrres pour mon anni mes je veux pas le ruinner
byz

oupss on peux pas mettre de photos
lol
jai la pouisse
ses les harness boot
le prince charmant et réelle
le preuve il vie avec moi et nos 3 loulous :-)
http://luciole77290.skyrock.com/
Question pour celle qui commandent plusieurs shoes avec vendeur ebay.

Voilà, il est préciser que pour chaque article supplémentaires les frais de port sont réduits. Super. Mais en pratique comment fait-on ?

Car si on remporte effectivement les enchères concernés, elles ne sont pas achetées avec le même lien (je sais pas si vous me suivez ? :roll: ).

Est-ce que le vendeur de lui même voit qu'on a fait plusieurs commandes chez lui et regroupe automatiquement ou est-ce que l'on doit le mailer pour le prévenir ?

Merci d'avance
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
coucou
j'ai lue hier des filles qui disaient quil faut que tenvoie un sms au vendeur pour lui dire et de lui meme il va te rectifier sa
bye
le prince charmant et réelle
le preuve il vie avec moi et nos 3 loulous :-)
http://luciole77290.skyrock.com/
Bonjour,
j'ai commandé des bottes chez les vendeurs ebay que vous indiquez dans le forum. Il a deja envoie la commande qu'est arrivé en france il y a 2 jours. Si je vais checker la commande dans le site US il y a ce message "We attempted to deliver your item in FRANCE at 11:51 PM on September 25, 2008" mais en effet personnes sont venu ni il y a une avis de passage. Je dois faire quoi pour recevoir mon colis?
Merci pour votre aide !
Répondre

Revenir à « Chaussures  »