? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Virginie1977 a écrit :Alors, Alors, Alors,

Titi 84, tu les as eues ou pas, elles sont comment, tu peux prendre des photos si tu les as???
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
J'attends pour les commander le mois prochain...
Va falloir travailler Lolo au corps mais ça devrait passer!!!! :oops:

eh non toujours riennnn :evil: :evil: :cry:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Nibelungen a écrit :Celle qui me va est une paire de bottes chaussettes de la marque Mexx au prix de 39.99 euros sachant que je fais un petit 40 donc celles qui ont peur que petit pied n'aille pas avec gros mollet, sachez qu'il me reste encore bien 3 centimetres à détendre et surtout elles ne glissent pas, le 39 m'allait aussi niveau mollet mais trop juste niveau pied.

Des photos, des photos!!!! Si possible ? :roll:
titi84 a écrit :
Virginie1977 a écrit :Alors, Alors, Alors,

Titi 84, tu les as eues ou pas, elles sont comment, tu peux prendre des photos si tu les as???
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
J'attends pour les commander le mois prochain...
Va falloir travailler Lolo au corps mais ça devrait passer!!!! :oops:

eh non toujours riennnn :evil: :evil: :cry:

J'espère qu'elles vont être bien!!!
Vu le délai qu'ils demandent!! :2gunfire:
Non mais!
C'est vrai, qu'ils ont souvent (à mon gout) des trucs sympas sur Taillissime, mais pour les délais, c'est vraiment pas la joie!!!!!!!!!! :evil:
:lol: A TITI84
Salut,
a tu reçu tes bottes et surtout j'aimerais savoir combien tu fais de tour de mollet?
moi je fais 51 cm, et j'ai fait plusieur boutique mais en vains même sur taillisime rien pour moi
dans l'attente de ta réponse
a plus
:D
grahichou a écrit ::lol: A TITI84
Salut,
a tu reçu tes bottes et surtout j'aimerais savoir combien tu fais de tour de mollet?
moi je fais 51 cm, et j'ai fait plusieur boutique mais en vains même sur taillisime rien pour moi
dans l'attente de ta réponse
a plus
:D

je fais environ 49-50 cm de tour de mollet...

et j'ai répondu juste au dessus que je ne les ai pas encore reçues ;)

mais je le dirais quand je les auraient, je vous oublie pas! :D
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
:) :angel:
a titi84
merci pour ta réponse, je vais surement me les commander,ok bonne fin de soirée
a plus :sleeping:
Virginie1977 a écrit :Des photos, des photos!!!! Si possible ? :roll:

Ben ce soir si j'y arrive paske c'est technique de prendre une photo correcte de ses jambes lol.
¤ Listen the song of the Nibelungen ¤
J ai commandé mes bottes sur Duo.. et j ai vraiment la poisse! 4 semaines d'attentes minimum!!! :cry:

Moi qui me réjouissais tellement... :cry:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je fréquente un peu le forum mode d'aufeminin et la conversation suivante m'a fait penser que les concepteurs de bottes devraient vraiment faire des "tailles" de mollets!
biscuit a écrit :Je fréquente un peu le forum mode d'aufeminin et la conversation suivante m'a fait penser que les concepteurs de bottes devraient vraiment faire des "tailles" de mollets!

Mais tout à fait!

Je crois que c'est la halles aux chaussures qui a commencé à faire ça!!

A qui le tour ensuite?? :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
:)
bonsoir titi84
comment vas tu?
une petite question pour tes bottes tu les as commandé à la redoute , je suis allé sur le site la redoute mais il y a les bottes mais le prix me chiffone un peu apparament ils sont à fr.225 ???????????????????
Alors peut tu me donner le site site exacte et le prix

merci d'avance
a plus avance
grahichou a écrit ::)
bonsoir titi84
comment vas tu?
une petite question pour tes bottes tu les as commandé à la redoute , je suis allé sur le site la redoute mais il y a les bottes mais le prix me chiffone un peu apparament ils sont à fr.225 ???????????????????
Alors peut tu me donner le site site exacte et le prix

merci d'avance
a plus avance

bonsoir
il s'agit deces bottes là. Elles sont à 119 euros.
c'est vrai c'est un peu cher, mais comme j'ai le double problème de trouver des bottes à cause de mes gros mollets + grands pieds, si elles me vont (je les attends toujours), je ne regretterais pas d'y avoir mis le prix... et tu peux certainement bénéficier de réductions... (je les ai commandées pour 95 €)

voilà :D
Ahhh je recherchais ce topic partout et je ne le retrouvais pas. Je suis tout aussi impatiente que vous de voir vos bottes arriver. Pourtant je n'en ai pas commandées mais si vous en êtes satisfaites je vais ptet me laisser tenter. Alors j'attends comme vous ;)
:multi:
salut titi84
merci pour le renseignement (prix) mais peut tu me donner le site exacte svp
a plus :P
coucou, quand tu cliques sur "ces bottes la" en bleu dans le message de titi84, tu tombes sur la page du site... c'est son lien ;)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »