bouhh, j'y vais 10 jours trop tôt..
Bon, ben va falloir que je prépare une autre virée en Juin..
Merci de l'info..
Bon, ben va falloir que je prépare une autre virée en Juin..
Merci de l'info..
Choukie a écrit :En attendant qu'un New Look ouvre à Metz, j'irai à Strasbourg pendant les soldes !
Lamya a écrit :J'ai craqué pour une petite robe noir avec ceinture intégrée et pour un chemiser blanc avec corset noir un bijou...!
Lamya a écrit :moi je me suis laissée tentée il me faisait trop de l'oeil il est vraiment très classe
![]()
tu t'es achetée quoi toi nekochan??
Lamya a écrit :moi aussi j'y étais pour le premier jour d'ouverture de new look aux halles et en plus je passais par hasard et là à ma grande surprise new look était enfin ouvert et il est à la hauteur de mes espérances!!!
Super grand de très jolis vêtements, le fameux rayon "inspire" etc... Et franchement il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde même aux cabines d'essayage la file d'attente était bien longue...
C'est déja un succès et les vendeuses sont super sympa à l'écoute vraiment je n'ai que du positif et en plus les prix sont abordables et le rayon chaussures immenses!!!!!!!!!! J'ai craqué pour une petite robe noir avec ceinture intégrée et pour un chemiser blanc avec corset noir un bijou...!
Y a vraiment le choix en fringues en accessoires ... J'y retournerais lundi prochain quand il y aura moins de monde voila mes premières impressions (très positives) de ce 1st day
Foncez vite les filles pcque les rayons se vident peu à peu
bizzz à vous
Vous y êtes presque ! 👍