il faut être zen et rigoler un peu de nous et apprendre à se connaître
....
Provence a écrit :Depuis le début de ce topic j'hésite à répondre, mais je vais quand même jouer la rabat-joie de service![]()
Pourquoi vouloir un concours, quel qu'il soit ? (photo, miss, etc)
Je déteste toute forme de compétition, et je ne vois pas du tout ce que cela pourrait apporter ici.
Montrer ses photos ? on a les blogs et on peut mettre des photos dans notre profil, et chacun peut laisser des commentaires.
Mieux se connaître ? il y a des dizaines de sujets de discussion chaque jour, qui n'attendent que la participation de chacun !
De l'animation ? A nous de créer des sujets de discussion, de nouveaux topics, ce ne sont pas les sujets qui manquent sans pour autant tomber dans ce travers très actuel qu'est la "gagne".
Provence a écrit :Depuis le début de ce topic j'hésite à répondre, mais je vais quand même jouer la rabat-joie de service![]()
Pourquoi vouloir un concours, quel qu'il soit ? (photo, miss, etc)
Je déteste toute forme de compétition, et je ne vois pas du tout ce que cela pourrait apporter ici.
Montrer ses photos ? on a les blogs et on peut mettre des photos dans notre profil, et chacun peut laisser des commentaires.
Mieux se connaître ? il y a des dizaines de sujets de discussion chaque jour, qui n'attendent que la participation de chacun !
De l'animation ? A nous de créer des sujets de discussion, de nouveaux topics, ce ne sont pas les sujets qui manquent sans pour autant tomber dans ce travers très actuel qu'est la "gagne".
Sy_naturelle a écrit :rabat-joie n°3...
mode cynique: et après pour le gagnant, on fera un petit cadeau?
Je ne me suis pas inscrite pour jouer à des concours ici (si je veux le faire, il y a pleiiiiiiiiiiiiiiin de sites pour), mais pour partager et réfléchir sur nos expériences avec nos corps "hors norme".
Jouer c'est sympa, il y a déjà des posts dans cet optique, mais un concours bof. non.
Yubaba a écrit :Juste vouloir que tout le monde ait la même chance ce qui n'est pas je pense tout à fait possible. C'est humain chacun a ses préférences ce n'est pas une tare mais c'est comme ça.
Par contre on peut très bien faire un concours sur le look là , je trouve cela plus facile que quand il faille plutôt juger une personne.
Vous y êtes presque ! 👍