J'en ai un violet en coton de chez la Blanche porte , ils vont jusqu'au 58 il me semble
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Bouquet_de_Violettes a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait !
C'est ça quand on est fichue comme l'As de Pique...
Trop gros mollets,chevilles fines = leggings qui collent pas![]()
Mais je pense que j'ai pris une taille trop grande aussi...
isa300777 a écrit :J'en ai un violet en coton de chez la Blanche porte , ils vont jusqu'au 58 il me semble
BigBeauty a écrit :Je pense que tu l'as pris trop grand, et celui de JE est un peu particulier car il ne colle pas aux chevilles, perso je dois le rouler à la taille pour qu'il remonte bien. Autre solution, refaire un ourlet, si tu es bonne couturière.
Si tu essaies d'autres leggings tu verras qu'ils collent partout sur la jambe. Comme nos vieux collants de gym![]()
![]()
J't'embrasse ma jolie et je t'envoie plein d'énergie :kiss:
annouch1 a écrit :J'en ai acheté un nouveau chez MS hier avec motif losanges gris et noirs, un peu comme ce motif
Il y en avait aussi à rayures horizontales
Bouquet_de_Violettes a écrit :isa300777 a écrit :J'en ai un violet en coton de chez la Blanche porte , ils vont jusqu'au 58 il me semble
De cette saison ? Il est toujours dispo ? Parce que là , je ne le trouve pas...
isa300777 a écrit :Violette : j'ai reçu aujourd'hui le catalogue Blanche Porte . Il y a des leggings en coton ( des caleçons) en violet vendus en lot ( y'a 3 couleurs par lot dont 1 violet ) : 29 €
Sinon ils font des leggings en collant jusqu'au 54 en lot aussi mais + difficiles à placer : un uni noir et un imprimé " style chaussette Burlington " en violet .
Si ça t'interesse , je peux te donner les références et tout
Bouquet_de_Violettes a écrit :isa300777 a écrit :Violette : j'ai reçu aujourd'hui le catalogue Blanche Porte . Il y a des leggings en coton ( des caleçons) en violet vendus en lot ( y'a 3 couleurs par lot dont 1 violet ) : 29 €
Sinon ils font des leggings en collant jusqu'au 54 en lot aussi mais + difficiles à placer : un uni noir et un imprimé " style chaussette Burlington " en violet .
Si ça t'interesse , je peux te donner les références et tout
T'es un ange !!! Je regarde sur leur site sie je les trouve sinon, oui, je te demanderai les références !
Merci encore !
:kiss:
bettyboop59 a écrit :Aujourd'hui j'ai acheté le violet et le noir en collants sans pieds chez Ms mode.
Vous y êtes presque ! 👍