? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en ai un violet en coton de chez la Blanche porte , ils vont jusqu'au 58 il me semble
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Bouquet_de_Violettes a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait !

C'est ça quand on est fichue comme l'As de Pique...

Trop gros mollets,chevilles fines = leggings qui collent pas :lol:

Mais je pense que j'ai pris une taille trop grande aussi...

Je pense que tu l'as pris trop grand, et celui de JE est un peu particulier car il ne colle pas aux chevilles, perso je dois le rouler à la taille pour qu'il remonte bien. Autre solution, refaire un ourlet, si tu es bonne couturière.

Si tu essaies d'autres leggings tu verras qu'ils collent partout sur la jambe. Comme nos vieux collants de gym :lol: ;)

J't'embrasse ma jolie et je t'envoie plein d'énergie :kiss:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
isa300777 a écrit :J'en ai un violet en coton de chez la Blanche porte , ils vont jusqu'au 58 il me semble

De cette saison ? Il est toujours dispo ? Parce que là, je ne le trouve pas... :oops:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
BigBeauty a écrit :Je pense que tu l'as pris trop grand, et celui de JE est un peu particulier car il ne colle pas aux chevilles, perso je dois le rouler à la taille pour qu'il remonte bien. Autre solution, refaire un ourlet, si tu es bonne couturière.

Si tu essaies d'autres leggings tu verras qu'ils collent partout sur la jambe. Comme nos vieux collants de gym :lol: ;)

J't'embrasse ma jolie et je t'envoie plein d'énergie :kiss:

:kiss: aussi !

Merci pour la précision, je me sens "un peu" moins mal fichue maintenant ! ;)

Par contre, l'ourlet c'est même pas la peine ! :lol: Ca le ruinerait le legging !

Je vais tenter le M&S peut être demain...
J'en ai acheté un nouveau chez MS hier avec motif losanges gris et noirs, un peu comme ce motif

Il y en avait aussi à rayures horizontales ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
annouch1 a écrit :J'en ai acheté un nouveau chez MS hier avec motif losanges gris et noirs, un peu comme ce motif

Il y en avait aussi à rayures horizontales ;)

Sympa !! :D

Merci beaucoup ! Vous me tentez toutes là ! Et puis ça me fera du bien de sortir !

Mais aujourd'hui, c'est atelier pose de revêtement sol...Comme hier...Mais c'est tellement sympa et beau le résultat que les leggings attendront bien le début de semaine ! ;)
isa300777 a écrit :J'en ai un violet en coton de chez la Blanche porte , ils vont jusqu'au 58 il me semble

De cette saison ? Il est toujours dispo ? Parce que là, je ne le trouve pas... :oops:

l'année dernière .. je ne l'ai pas trouvé cette année :(
Sinon peut être chez Amatai ? ou sur la Bav ceux de généreuses ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Premier leggins acheté aujourd'hui. Noir simple avec le bas froncé (au niveau des chevilles). Premier essai avec ma robe, je pense que j'oserai sortir comme ça. Si ça c'est pas une première. Il y en avait des violets dans mon m&s.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
coucou! je suis une adepte de MS mode! mais hier...déçue justement par les leggins...trop transparents à mon gout! par contre j'ai eu une bonne surprise et ce fut à camaieu! j'y ai acheté une robe pull pour cet hiver et j'ai donc demandé à une vendeuse s'ils vendaient des leggins. Elle m'en propose un noir en taille 4 (XL), je le prends et il me va comme un gant! (je fais un bon 46/48!), dopnc j'étais super contente! voila (3615MALIFE :lol: ) sur ce bon shopping!! bisous à toutes! :D
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Violette : j'ai reçu aujourd'hui le catalogue Blanche Porte . Il y a des leggings en coton ( des caleçons ;) ) en violet vendus en lot ( y'a 3 couleurs par lot dont 1 violet ) : 29 €

Sinon ils font des leggings en collant jusqu'au 54 en lot aussi mais + difficiles à placer : un uni noir et un imprimé " style chaussette Burlington " en violet .

Si ça t'interesse , je peux te donner les références et tout :)
isa300777 a écrit :Violette : j'ai reçu aujourd'hui le catalogue Blanche Porte . Il y a des leggings en coton ( des caleçons ;) ) en violet vendus en lot ( y'a 3 couleurs par lot dont 1 violet ) : 29 €

Sinon ils font des leggings en collant jusqu'au 54 en lot aussi mais + difficiles à placer : un uni noir et un imprimé " style chaussette Burlington " en violet .

T'es un ange !!! Je regarde sur leur site sie je les trouve sinon, oui, je te demanderai les références !

Merci encore !
:kiss:
moi je les achète chez jacqueline riu ou new look mais je trouve qu NL taille grand ses leggings voilaa :P
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
isa300777 a écrit :Violette : j'ai reçu aujourd'hui le catalogue Blanche Porte . Il y a des leggings en coton ( des caleçons ;) ) en violet vendus en lot ( y'a 3 couleurs par lot dont 1 violet ) : 29 €

T'es un ange !!! Je regarde sur leur site sie je les trouve sinon, oui, je te demanderai les références !

Merci encore !
:kiss:

j'ai encore regardé : ils sont vendus par deux aussi si tu préféres ( 22 € ) jusqu'au 54
Aujourd'hui j'ai acheté le violet et le noir en collants sans pieds chez Ms mode.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Aujourd'hui j'ai acheté le violet et le noir en collants sans pieds chez Ms mode.

Tu les as payé combien ?
Tu crois qu'un 54 pourrait rentrer dedans ?
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »