? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nanounad13 a écrit :Hey les parisiennes
please laissez en un peu pour nous les provinciales qui vont venir en visite au Cartel le week end!!! :D

toutes les parisiennes n'ont pas forcément la possibilité d'aller au Cartel en semaine, t'inquiète :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
j'y suis allez aujourdhui et franchement les filles courez'y .non seulement pour les fringues mais pour l'accueil super sympa et chaleureux qui me donne envie d'y retourné aussi souvent que possible :lol: .leur vétements sont originaux et super beaux il y a du choix que vous ne verrez jamais dans une autre enseigne plus size,niveaux budget les prix sont tout doux pour les soldes,50 euros les 3 robes ,elle est pas belle la vie!?!des photo bientot sur mon blog
Ca yé les girls, je suis enfin allée au fameux cartel de la mode....c'est clair que les créations sont très bien, super originales avec des hauts multifonction au grès de nos envies....perso moi je suis pas couleur très flashy ms pour celle qui aiment ya du rouge, du orange, du rose, du beige...moi j'ai craqué pour la robe tunique en gris (comme celle de BB en fait) elle est vraiment géniale, on a l'impression d'être nue (et dc à l'aise) et habiller sexy....en regardant à gauche à droite j'ai vu quelques modèles en cours de création (ms chutttt c'est un secret) c'est pas mal du tt!!!
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
tiens nous au courant sur le site qu'elle fait srtout s'il te plais!!!!!!!!!!!!!!
..................................
Je m'y suis rendue hier et effectivement la boutique ne paye pas de mine mais est super. J'ai été reçue par un gars ayant enormement d'humour et de tact. Merci à lui ;)
à vous de venir me découvrir...
Hoho! Lol. Ça tombe bien, je dois me rendre à strasbourg st denis mardi, j'irais à cartel tout de suite après ;)
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Je persiste et signe, j'adore cette boutique...
à vous de venir me découvrir...
Est ce que vous pensez que c'est ouvert pendant tout le mois d'août? :?: :?:
Je vous confirme c'est bien ouvert tout le mois d'août et l'accueil est bien à la hauteur des précédents comments !!!!!!!!! Merci pour ce bon plan !!!!!

8) 8)
Je suis une provinciale de Metz (57) et je me suis rendue à la boutique "Le Cartel de la Mode" le vendredi 8 Août lors de mon séjour parisien.
La boutique est très petite et ne paie pas de mine, mais cette première impression est bien vite balayée par l'accueil du créateur, super sympa !! :D
Les fringues sont super, bien taillées, et pas cher. Je suis sortie de la boutique avec 2 pantalons et 2 tops, à un prix défiant toute concurrence.
Vraiment, c'est une super boutique qui vaut vraiment le détour, avec en plus un accueil chaleureux. J'ai hâte de retourner à Paris pour aller faire mon shopping au Cartel de la Mode !!! :D
tt à fait d'accord avec toi .....ma tenue d'aujourdhui etait made in cartel de la mode avec mon legging noir et ma robe tunique grise...... et des espadrilles compensées noires satins.....je suis FAN !!

Bientôt des photos de mes tenues!
J'ai été au Cartel de la Mode il y a quelques jours car j'en avais entendu parler sur VLR ... et j'y suis allée pour me faire mon propre avis.

C'est une petite boutique, certes, mais je croise les doigts pour qu'elle cartonne à fond, car ils le méritent :P
En effet, on se rapelle qu'il y a peu, 2 boutiques parisiennes pour rondes ont fermé l'une après l'autre, et on immagine que ce n'est pas simple de tenir le coup vu le contexte économique difficile de ces derniers temps ...
Pourtant, nous les rondes, on ne demande que ça d'encourager ses boutiques à nous proposer des fringues qui nous font rêver !!

Au Cartel de la Mode, il y a des modèles vraiment très sympa et super bien taillés, les prix sont vraiment abordables, contrairement à d'autres boutiques ...
C'est certain, je vais y retourner souvent pour voir les dernières créations et me faire plaisir :onfire:

J'en suis sortie conquise par la démarche de César, le créateur de la boutique, avec qui j'ai longuement discuté sur les rondes, leurs envies vestimentaires, leurs psychologies blablablaaa pendant des heures :roll:
Surtout n'hésitez pas à lui parler des fringues de vos rêves ... il fait aussi du sur-mesure :D
Je lui tire mon chapeau pour son extrême gentillesse, son écoute sa motivation pour nous concocter de sublime modèles !
Il fourmille d'idées, ça fait plaisir !!!

Je suis partie avec un ensemble avec la jupe et sa chemise tailleur noir MAGNIFIQUE coupées à merveille, c'est sur celles-ci ont été faite pour moi ;) ainsi qu'avec une robe, et j'en ai même oublié de prendre les leggings de super qualité que je convoitais ...

Allez y les filles, vous ne serez pas déçue !!

voici son myspace, pour voir quelques uns des modèles de la boutique :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =196464027
-
koukie a écrit :J'ai été au Cartel de la Mode il y a quelques jours car j'en avais entendu parler sur VLR ... et j'y suis allée pour me faire mon propre avis.

C'est une petite boutique, certes, mais je croise les doigts pour qu'elle cartonne à fond, car ils le méritent :P
En effet, on se rapelle qu'il y a peu, 2 boutiques parisiennes pour rondes ont fermé l'une après l'autre, et on immagine que ce n'est pas simple de tenir le coup vu le contexte économique difficile de ces derniers temps ...
Pourtant, nous les rondes, on ne demande que ça d'encourager ses boutiques à nous proposer des fringues qui nous font rêver !!

Au Cartel de la Mode, il y a des modèles vraiment très sympa et super bien taillés, les prix sont vraiment abordables, contrairement à d'autres boutiques ...
C'est certain, je vais y retourner souvent pour voir les dernières créations et me faire plaisir :onfire:

J'en suis sortie conquise par la démarche de César, le créateur de la boutique, avec qui j'ai longuement discuté sur les rondes, leurs envies vestimentaires, leurs psychologies blablablaaa pendant des heures :roll:
Surtout n'hésitez pas à lui parler des fringues de vos rêves ... il fait aussi du sur-mesure :D
Je lui tire mon chapeau pour son extrême gentillesse, son écoute sa motivation pour nous concocter de sublime modèles !
Il fourmille d'idées, ça fait plaisir !!!

Je suis partie avec un ensemble avec la jupe et sa chemise tailleur noir MAGNIFIQUE coupées à merveille, c'est sur celles-ci ont été faite pour moi ;) ainsi qu'avec une robe, et j'en ai même oublié de prendre les leggings de super qualité que je convoitais ...

Allez y les filles, vous ne serez pas déçue !!

voici son myspace, pour voir quelques uns des modèles de la boutique :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =196464027

Dis, on pourrait avoir des photos de tes trouvailles ? Et éventuellement leur prix ? :oops:

Si je passe à Paris, j'ai bien envie de l'essayer cette boutique...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :

Dis, on pourrait avoir des photos de tes trouvailles ? Et éventuellement leur prix ? :oops:

Si je passe à Paris, j'ai bien envie de l'essayer cette boutique...[/quote]

Alors pour les fotos il faudra attendre un peu, je n'ai pas encore posé de mirroir dans mon appart !
l'ensemble tailleur veste/jupe pour 50€ ... et cet ensemble est sublime, sobre, chic, agréable à porter, et très bien coupé avec une belle qualité de tissu

pour les prix, à peu près, les leggings sont à 10€, les jupes 15/20€, les vestes 30/40€, les tops 15/20€ ... et les pantalons, je ne sais plus :roll:

mais c'est abordable les prix, et il fait aussi des modèle en très grande taille, jusqu'à + de 60 il me semble
-
koukie a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :

Si je passe à Paris, j'ai bien envie de l'essayer cette boutique...

Alors pour les fotos il faudra attendre un peu, je n'ai pas encore posé de mirroir dans mon appart !
l'ensemble tailleur veste/jupe pour 50€ ... et cet ensemble est sublime, sobre, chic, agréable à porter, et très bien coupé avec une belle qualité de tissu

pour les prix, à peu près, les leggings sont à 10€, les jupes 15/20€, les vestes 30/40€, les tops 15/20€ ... et les pantalons, je ne sais plus :roll:

mais c'est abordable les prix, et il fait aussi des modèle en très grande taille, jusqu'à + de 60 il me semble[/quote]

Merci beaucoup pour ta réponse ! ;)

Je tâcherai d'y faire un tour si je vais à Paris !

Et bon emménagement (je suis aussi dans les cartons et c'est pas top...)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »