J'ai été au Cartel de la Mode il y a quelques jours car j'en avais entendu parler sur VLR ... et j'y suis allée pour me faire mon propre avis.
C'est une petite boutique, certes, mais je croise les doigts pour qu'elle cartonne à fond, car ils le méritent
En effet, on se rapelle qu'il y a peu, 2 boutiques parisiennes pour rondes ont fermé l'une après l'autre, et on immagine que ce n'est pas simple de tenir le coup vu le contexte économique difficile de ces derniers temps ...
Pourtant, nous les rondes, on ne demande que ça d'encourager ses boutiques à nous proposer des fringues qui nous font rêver !!
Au Cartel de la Mode, il y a des modèles vraiment très sympa et super bien taillés, les prix sont vraiment abordables, contrairement à d'autres boutiques ...
C'est certain, je vais y retourner souvent pour voir les dernières créations et me faire plaisir

nfire:
J'en suis sortie conquise par la démarche de César, le créateur de la boutique, avec qui j'ai longuement discuté sur les rondes, leurs envies vestimentaires, leurs psychologies blablablaaa pendant des heures
Surtout n'hésitez pas à lui parler des fringues de vos rêves ... il fait aussi du sur-mesure
Je lui tire mon chapeau pour son extrême gentillesse, son écoute sa motivation pour nous concocter de sublime modèles !
Il fourmille d'idées, ça fait plaisir !!!
Je suis partie avec un ensemble avec la jupe et sa chemise tailleur noir MAGNIFIQUE coupées à merveille, c'est sur celles-ci ont été faite pour moi

ainsi qu'avec une robe, et j'en ai même oublié de prendre les leggings de super qualité que je convoitais ...
Allez y les filles, vous ne serez pas déçue !!
voici son myspace, pour voir quelques uns des modèles de la boutique :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =196464027