? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon noir
Haut moulant noir
Collier style ghotique et baskets noires
Ambre a écrit :Pantalon noir
Haut moulant noir
Collier style ghotique et baskets noires
Là on va vouloir une photo !!!! ;) :oops:
pantalon noir qui monte sous la poitrine....hé, faut bien casé un ventre à 8 mois de grossesse.
un genre de djellaba en voile mauve très très decolleté...et là, c'est les seins qu'il faut bien casé ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Un pantalon noir fluide avec un petit top noir avec de toutes pitites fleurs rose et decolleté avec de la dentelle rose et mes escarpins noirs :D
z'avez pas un peu fini avec tous ces décolletés... comment voulez vous que je me concentre dans mon travail moi !! :twisted:
un jean's noir
un petit débardeur noir style lingerie, avec de la dentelle
mes tongs noires
These are hard times for dreamers
Pantalon gris
Pull blanc col V

Je me sens bien
Aujourd'hui je suis du style "tue l'amour" !!! car encore en pyj :lol: !!

tout a l'heure j'ai prevu de porter une tunique asymetrique en voile noire et blanche avec un top noire en dessous (car tunique legerement transparente) + un jean..
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Je porte ce pull de la redoute (couleu kaki), avec un jean bleu et des bottes noires à talons hauts.
Une jupe en lin beige très fendue sur les côtés, un ptit haut moulant blanc et un pull léger beige un peu transparent

vive le printemps !! ;)
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Ambre:j'ai le meme pull que toi!!!!(bon pas aujourdhui et pis je l'ai filé ç une amie mais bon....."Ambre j'avais le meme pull que toi"!!! ;)
voila un post tres interessant!
Emma
Mamzelle_Emma a écrit :Ambre:j'ai le meme pull que toi!!!!(bon pas aujourdhui et pis je l'ai filé ç une amie mais bon....."Ambre j'avais le meme pull que toi"!!! ;)
voila un post tres interessant!
Emma

:lol: :lol:
oh sympatoche le pull d'Ambre (et anciennement de Mamzelle Emma !)... !
C'est marrant Agnus ne manque pas un message de ce topic... hihi
Ambre a écrit :C'est marrant Agnus ne manque pas un message de ce topic... hihi
et je ne raterai pas celui ci ! :p

En fait, pour ne rien te cacher, je reçois un mail quand qq'un poste... et donc j'vais faire un tour dessus ! et comme j'ai toujours une bêtise à dire et que je suis une pipelette, ben voilou !
Et en plus quand c'est ma coupine Ambrounette qui poste un msg, je ne peux pas résister... :p
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »