CoralieGP a écrit :Et moi aussi pour octobre, si vous voulez bien de moi
ha toi la, si t'es pas la, je sais pas si je pourrais survivre , alors t'a interet de venir sinon je te lache mon chien dessus.
non mais !!!!!
CoralieGP a écrit :Et moi aussi pour octobre, si vous voulez bien de moi
CoralieGP a écrit :Co_lette c'est du second degré ???![]()
Je présente publiquement toutes mes confuses à Lychee :splat: concernant son age.![]()
Hier soir j'aurais aimé venir pour rencontrer Carlotta et zhommais c'était trop compliqué pour moi tant pis ce n'est que partie remise en octobre
![]()
Bon pour mes super pompes je vais patienter
CoralieGP a écrit :Tu es gentil mais tu ne me connais pastu vas peut être le regreter
Noub a écrit :CoralieGP a écrit :Tu es gentil mais tu ne me connais pastu vas peut être le regreter
Je confirme ! il va le regretter![]()
![]()
bon ok il ne le regrettera pas, tu es adorable![]()
![]()
Noub a écrit :CoralieGP a écrit :Tu es gentil mais tu ne me connais pastu vas peut être le regreter
![]()
![]()
Co_lette a écrit :Noub a écrit :CoralieGP a écrit :Tu es gentil mais tu ne me connais pastu vas peut être le regreter
![]()
![]()
pas grave ca, j'ai jamais eu peur de rien
na sérieusement faut venir hein ? de toute façon il me faudras une protection contre lychee et carlota elles ont prévus de me vider mon portefeuille avec leur apéro
Bah bien sûr qu'on veut bien de toi... Même si Lychee c'est pas encore remis du fait d'avoir 40 ans![]()
![]()
Co_lette a écrit :wep anakin seras en guest star et moi au bout de la laisse
mais bon tu vas etre tres déçu par le vrai co_lette car je suis tout timide en vrai et en public, limitte je me rends invisible ( comme itineris dans asterix contre cléopatre) comptez pas sur moi pour faire le show, car je suis un vrai ninja en vrai
mais bon je ferais un effort, si "mémé" le permet bien entendu
PS vous allez pas commencer avec les quadra hein ?![]()
Et je suis moi timnide en vrai que sur fofo
Zephyra a écrit :Quoi les quadras ? t'a honte ? :
Vous y êtes presque ! 👍