? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien voilà, j'ai eu la réponse que j'attendais, alors pour le 6 également je suis dispo!!!! :P :P

Heureuse que Pépette puisse se joindre à nous!!! ( si on fait ça le 6 :roll: )
Coucou,

Je fini à 20h30 le 6, je pourais donc être à 21h en ville.
Je suis partante !!!

Je vous laisse le choix de la destination :lol:
Bon, on part sur le 6 alors ?
Vivement maintenant
bah ecoute ca me semble pas mal en plus on sera plus que 4 (bien que c'était sympa la derniere fois), et il y aura meme un Zhom, Waou !!!!
PaTaPouuf a écrit :Moi je veux bien venir aussi, si vous me le permettez bien sur...

plus on est de folles (oups de fou) plus on rit :D
geekette a écrit :Coucou,

Je fini à 20h30 le 6, je pourais donc être à 21h en ville.
Je suis partante !!!

Je vous laisse le choix de la destination :lol:

:P oohhh c'est cool!!!
alors c'est partis pour le 6 mais où??????
Bonsoir !

Je suis content que ce soit le 6 !

Que dites vous du Refuge à 21h ?

Bise :)
ouai ça le ferait bien! :P quelle bonne soirée en perspective! je suis super contente de faire de nouvelles rencontres! :multi:
euh c'est ou le refuge?
euh oui c'est ou le refuge?? car moi je n'ai pas de voiture donc faudrait pas que ce soit trop loin du centre-ville et des sushis, nan??
Le refuge, c'est pas loin du parking de Gaulle ? A peu près en face du Caribou, c'est ça ??
Vivement maintenant
Le refuge c'est dans une des rues qui touchent la place du marché, celle où il y a le coiffeur "joël Bouchet" je crois. C'est dans un recoin de la rue.
Mais au pire pour que tout le monde s'y retrouve on peut se donner rendez vous devant la cathédrale...
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
PaTaPouuf a écrit :Mais au pire pour que tout le monde s'y retrouve on peut se donner rendez vous devant la cathédrale...

devant la belle de l'église Notre-Dame plutôt ?!!! :roll:
oui, c'est ce que je voulais dire, la cathédrale notre dame...
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »