Hello !
Je voulais donner mon avis sur le site que Bergère avait trouvé et sur lequel j'ai commandé quelques trucs: du rhassoul, une pierre d'alun, de l'eau de rose, du savon noir,de l'huile essentielle de tea-tree.
Colis reçu dans la semaine de la commande,mais le pot de savon noir etait fendu au fond et une partie de son contenu etait dans le rembourrage du colis. E-mail de réclamation: on me répond qu'il est extrêmement louche que le pot se soit fendu (comme si j'y étais pour quelquechose !), et on consent (après un 2nd mail et l'envoi de photos du pot en question) à m'envoyer un second pot, gratuitement.
Les autres produits :la pierre d'alun n'était pas taillée, le rhassoul est en petites plaques (bonjour le debouchage des tuyaux !), l'eau de rose etait franchement bizarre, elle dégageait une odeur de pourri, j'ai balancé le flacon à la poubelle.
A part le flacon d'huile essentielle de tea-tree, j'ai pas été satisfaite des autres produits. Je commanderai peut-être chez eux pour les huiles essentielles, et encore !
C'etait juste pour dire que le savon noir et autres produits sont moins chers sur ce site, certes, mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Si quelqu'un d'autre a aussi commandé chez eux, j'aimerais bien son avis.
Voilà !