? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la ligne de Ramonville? ouioui je pense que c'est ça mais comme je suis pas une pro du métro vérifie c'est plus sur
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Oki !!

Petite récap pour le midi :

:arrow: Carlotta et son mri
:arrow: Co_lette
:arrow: Lychee
:arrow: Steph et son mari

Si c'est bon je réserve donc pour 6 le JEUDI 20 à 12H rendez vous 11H45 à l'entrée de la Rue ST ROME ( MÉTRO CAPITOLE)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
propositions pour ceux qui pevent pas venir le 20 , c'est vendredi soir (21 au soir ) ou vous voulez ???
meme hors de toulouse ?
serait deja present :

-Steph et Vilain zephyra ( pas de divisions du coup na :P )
-Carlotta et zom ... ( liste a completer j'espere avec du monde)
Dernière modification par Zephyra le dimanche 16 novembre 1:45, modifié 1 fois.
marié a tit-bou-steph .

" La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie "

Co_lette Addict
haaaa cool je vais revoir mes copains :lol:
hey le prochain visu on le fait sur albi ? :lol: ;)
désolée vendredi soir je ne peux pas, je me connais je serais pas en état pour ma copine le lendemain sinon :roll:
une autre fois
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Ayé ! C'est reservé !! :D
Sin amor nada soy...
desolee pour toi cocagne , et les autres repondez que on se fixe
bizz
marié a tit-bou-steph .

" La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie "

Co_lette Addict
Coucou tout le monde,
désolée mais je vais finalement vous faire faux bond: notre boulot militant porte enfin ses fruits et il se passe enfin quelque chose de vraiment important à l'iufm, les gens sont motivés et on s'organise dès le matin pour préparer le matos et partir en cortège depuis l'iufm à 13h pour rejoindre la grosse manif... je ne peux vraiment pas rater ça.
Amusez vous bien, et Carlotta boira les coups qu'une certaine personne me doit ;)
Bises à tous
Méheuuu :( ba voilà je vais boire comme un trou à cause de toi..
D'un autre coté si t'as réussis a leur faire bouger le derche c'est pas un mal...
Sin amor nada soy...
désolé je ne pourrais pas venir, mon chien m'a fait passer une nuit d'enfer,et franchement je me sent pas du tout de le laisser seul. (trop peur qu'il lui arrive quelques choses et que je sois pas la.)
Je vous présente toute mes excuses. En espérant que vous me voudrez pas trop. si l'un d'entre vous a le tel de carlota pour la prévenir.. Merci .
A bientôt :? :cry:
OK j'ai laissé un message à ti bout steph sur son portable :kiss: à toi et à Anakin :)
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »