Ici,je réveillonne avec mes deux hommes à la maison.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour le réveillon de la St Sylvestre, j'offre ma place pour un séjour chez mon enf**ré de beau-père !
Tu es seule, tu t'ennuies, FONCE !
:peur:

:peur:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit :Pour le réveillon de la St Sylvestre, j'offre ma place pour un séjour chez mon enf**ré de beau-père !![]()
![]()
![]()
Mais, tu es vraiment obligée d'y aller ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
Je médite sérieusement à la question mais la situation est tellement compliquée !
Je ne veux pas y aller mais sachant que mon beau- père cherche à détruire notre couple sans arrêt et m'insulte à tout va, si je suis pas là je vais encore en prendre plus que d'hab !
Et nouvel an sans Chéri beh... Fait chier quoi.
Je ne veux pas y aller mais sachant que mon beau- père cherche à détruire notre couple sans arrêt et m'insulte à tout va, si je suis pas là je vais encore en prendre plus que d'hab !
Neroli a écrit :Je médite sérieusement à la question mais la situation est tellement compliquée !
Fais ton nouvel an avec des amis ou dans ta famille. Ça sera moins difficile pour toi.
Au pire, que préfères-tu ?
C'est sur, c'est sur...
Si j'y vais pas l'autre conn**d dira " ha tu vois si ta grosse pas belle t'aimais vraiment, elle serait venue blablabla "
L'histoire toute entière avec lui est très très compliquée, c'est le 1er réveillon sans sa femme (décédée en aout) alors il va me jeter la pierre de pas le soutenir. Moi je sais que le réveillon va être pourrave.
Donc bref, j'y réfléchis. Je vais pas squatter le topic avec mes soucis persos.
Mais merci pour les avis, je note !
Si j'y vais pas l'autre conn**d dira " ha tu vois si ta grosse pas belle t'aimais vraiment, elle serait venue blablabla "
L'histoire toute entière avec lui est très très compliquée, c'est le 1er réveillon sans sa femme (décédée en aout) alors il va me jeter la pierre de pas le soutenir. Moi je sais que le réveillon va être pourrave.
Donc bref, j'y réfléchis. Je vais pas squatter le topic avec mes soucis persos.
Mais merci pour les avis, je note !
Neroli a écrit :C'est sur, c'est sur...
Laisse tomber la neige... Ce qui compte c'est que ton chéri ne tienne pas compte des remarques de son père et qu'il comprenne que tu ne l'accompagnes pas.
Parce que vaut mieux ne pas passer un réveillon pourrave que d'écouter des sornettes pareilles.