Perso mes enfants ont donné un sens a ma vie...meme si apparement c est pas bien
Pour ce besoin je l ai vecu pour mon premier enfant comme pour le Deuxieme...quand j avais deja mon fils..j imaginais comment je ferais si la j avais un deuxieme...dans chaque situation..quand je voyais un bébé j avais un gros pincement au coeur
J etais obsédé par ca et puis on a decidé de le mettre en route( le papa voulait aussi je l ai pas forcé ni harcelé) et suis tombée enceinte tout de suite
Ca a été magique et j etais la plus heureuse du monde,et je regrette rien du tout!
Oui c est eux qui fond que je me leve la matin et que j affronte comme je peux mes soucis et mes depressions...Non ca ne resoud rien mais ca donne pleins de force...
Comme je l ai dit souvent sans eux je serais plus lÃ
C est peut etre irresponsable ou tout ce que vous voulez
mais ils ne sont pas malheureux,ils ont une famille qui les aime
Et tout les jours j ai le droit a des maman je t aime donc je pense pas etre une mauvaise mère
Désolée de m etre etalée mais y a des reflexions qui m ont un peu
Bisous
Pour ce besoin je l ai vecu pour mon premier enfant comme pour le Deuxieme...quand j avais deja mon fils..j imaginais comment je ferais si la j avais un deuxieme...dans chaque situation..quand je voyais un bébé j avais un gros pincement au coeur
J etais obsédé par ca et puis on a decidé de le mettre en route( le papa voulait aussi je l ai pas forcé ni harcelé) et suis tombée enceinte tout de suite
Ca a été magique et j etais la plus heureuse du monde,et je regrette rien du tout!
Oui c est eux qui fond que je me leve la matin et que j affronte comme je peux mes soucis et mes depressions...Non ca ne resoud rien mais ca donne pleins de force...
Comme je l ai dit souvent sans eux je serais plus lÃ
C est peut etre irresponsable ou tout ce que vous voulez
mais ils ne sont pas malheureux,ils ont une famille qui les aime
Et tout les jours j ai le droit a des maman je t aime donc je pense pas etre une mauvaise mère
Désolée de m etre etalée mais y a des reflexions qui m ont un peu
Bisous
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou