lolly27 a écrit :Lunatic a écrit :Tu y vas un peu fort quand même non?
Sinon, c'est vrai que c'est pas génial..
Ca casse un peu le coté forum convivial du site...
C'est trop présent ce gros bandeau de sponors.
bah desolée si je dit ce que je pense franchement il n'y a pas que moi qui pense ça !! donc bon ....

pour paraphraser a moitié un des addages de gurgle ( enfin en l'adaptant un peu) c'est pas parce qu'on est 12154545 a gueuler que l'on a forcement raison
Maintenant c'est vrai que cela prends de la place, mais peut être que t'a une solution pour generer des rentrées d'argents pour faire vivre un forum et un site telle que vlr ? avec les proportions qu'il a pris ?
Parce que le matos informatique, les serveurs, le ceci le cela, et surtout le temps passé a faire marcher la machine tout ceci a un cout ! héé oui.. donc c'est peut être chiant certes ( et encore .. moi j'y fait même pas attention et surtout pour voir si je suis en fin de page je me sert pas d'un bandeau de pub mais plus de la bande de défillement de mon écran sur la droite

!).
Maintenant si t'a une solution alternative pour générer de la thunes ? acces au site payant ? pourcentage sur les vente ? je sais pas moi je lance des hypothèses.
Car ce fut exactement le même genre de discutions qui a précédé le clash et la mort de mon ancien forum. Tout le monde etait pour de la pub au minimum, mais personne n'a voulu ou pu donner une solution alternative pour faire rentrer la maille.
De 25000 ,et 3500 posteurs (réguliers ET actif) seulement 100 on mis la main a la poche.
Donc comment faire alors ?
Moi la pub j'y fait même plus attention, je srcoll bar !
Mais n'empêche il est vrai que je regrette le bandeau sujet en rapport.. ca aider bien en fait