? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non, ils ne m'ont pas facturé l'EDL. Y'a juste ces 20 euros de provisions sur charges complémentaires et je ne sais pas d'où ils sortent.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
C'est une estimation de ce qu'ils pourraient réclamer en plus. En fait, légalement, ils ont le droit de le faire mais dès que les charges seront calculées, ils doivent te rendre l'éventuel trop perçu.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Et ils ont deux ans pour faire le régul des charges c'est ça ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Non, normalement, les réguls sont faites à la même période chaque année. Tes charges comprenaient quoi exactement et est-ce que c'était une copropriété?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Non, normalement, les réguls sont faites à la même période chaque année. Tes charges comprenaient quoi exactement et est-ce que c'était une copropriété?

J'habitais en immeuble. Les charges comprenaient l'eau froide, l'entretien des parties communes.
Pas d'échanges
l'an dernier, la régul a été faite quand?
MaryMorgane a écrit :l'an dernier, la régul a été faite quand?

Il faudra que je regarde mais il me semble que c'était en janvier ou février.

D'ailleurs, il faut qu'ils fournissent des documents non ? Genre un décompte pour l'eau non ?
Pas d'échanges
Ils ne sont pas tenus de t'envoyer une copie des justificatifs de charges mais doivent te les tenir à disposition au moins à l'agence par exemple.
Ok et bien on verra s'ils pensent à moi en début d'année prochaine !
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »