MaryMorgane a écrit :Y'a un truc moi qui me choque quand même c'est que je lis beaucoup d'interventions qui parlent de lui laisser les 3 enfants mais ce ne sont pas tous les siens. Vous ne pensez pas qu'un mec qui sait sa femme au bout du rouleau mais s'en moque ne serait pas capable de laisser des enfants qui ne sont pas les siens un peu en roue libre? Après tout, il n'a aucune obligation envers ses deux filles. C'est moche ce que je dis mais peut-être que c'est à prendre en compte non? D'accord, il a choisi une femme qui avait déjà 2 enfants mais si elle les laisse sans rien lui dire avant, franchement, pourquoi lui s'en priverait?
Simplement, mettre chacun des pères devant leurs responsabilités respectives. Si le petit réclame tant d'attention que ça, à mon avis, juste l'avoir non-stop pendant quelques jours devrait lui faire prendre conscience de la difficulté à les avoir tous les 3
en ne laissant que le sien, il risque pas de comprendre ce qu'alfea vis, c'est pour ca que je dis de laisser les trois
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!