? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au fait Katcal, tu es magnifiques sur la photo !!!
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
METTEZ VOTRE MAILLOT! C'est pour quand ce by-pass?
HELLO IL Y A T'IL DES GENS RONDS QUI SE SENTENT BIEN EN MAILLOT DE BAINS? Je ne pense pas! :silly: :splat: :mrgreen: :onfire:
... euh, hello, me sens très bien en maillot 50/52, je vais à l'aquagym 2 fois par semaine et à la piscine dès que je peux, j'aime aussi les plages, quand elles ne sont pas trop bondées (question d'ambiance, pas de complexes) et le By-pass, je ne vois vraiment pas ce qu'il vient faire ici ?
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Hello !
Bon, ben, moi, d'habitude, j'opte pour le maillot une pièce... Un bikini, moi ???? Mais quelle horreur !!!!
Et bien, cette année, j'ose le bikini ! Il est acheté pour mes futures vacances. Et je ne prendrai pas de maillot ainsi pas de fausses excuses !
Tant pis si ça ne plait pas, du moment que moi, j'me sens bien :lol:
Katcal a écrit :... euh, hello, me sens très bien en maillot 50/52, je vais à l'aquagym 2 fois par semaine et à la piscine dès que je peux, j'aime aussi les plages, quand elles ne sont pas trop bondées (question d'ambiance, pas de complexes) et le By-pass, je ne vois vraiment pas ce qu'il vient faire ici ?

Tu fais la même taille que moi et franchement je t'envie énormément... J'aimerais tant oser comme toi, mais je bloque... :cry:
CARPE DIEM!!!
... le plus drôle c'est que vu le beau soleil, mon amie en question (celle à la piscine!) m'en envoyé un mail ce midi pour me proposer de profiter de la piscine avec les filles... :?
CARPE DIEM!!!
La plage quelle horreur !! Il faut faire 3m a pied pour aller dans l'eau c'est trop d'éxibitionnisme pour mon corps en forme de bouteille d'orangina :lol: Le sable qui rentre partout, certaines personnes qui se gene pas pour te mater derrière leur lunettes (comme si on les voyait pas lol)...Conclusion moi je préfère la piscine, ma serviette est a 50m du bord donc entrèe discrete :lol:
ben oui jai repris...Chier lool !!
je fais du 48 et j'adore tellement la mer, la piscine que rien à faire des autres je porte les maillots qui me plaisent d'ailleurs je m'en suis acheté un orange flashi et si il y en a que cela dérange moi non. Aprés tout si la vue ne leur plait pas ils n'ont qu'à regarder ailleurs !!!
Katja a écrit :... le plus drôle c'est que vu le beau soleil, mon amie en question (celle à la piscine!) m'en envoyé un mail ce midi pour me proposer de profiter de la piscine avec les filles... :?

M'enfin, Katja, ce sont tes amis, ils te connaissent déjà, et je pense que s'ils étaient du genre à se moquer de ton apparence, ils ne seraient plus tes amis depuis longtemps ! Profite, justement de ce coin plutôt privé pour faire le premier pas, c'est plus facile qu'une piscine municipale avec des dizaines de personnes inconnues non ? Tu sais bien qu'ils t'apprécient pour ce que tu es, tes amis, et pas parce que tu fais bien ou pas en maillot, alors prends-toi par la main, emmene tes filles, et fais toi plaisir !! (sinon, je passe avec ma machine à coups d'pied aux fesses :D)
je ne suis pas non plus comme je l'ai dis très alaise dans cette tenue, :oops: :oops:

il faudrait que l'on ailles toutes à la plage cet été et là nous serions en majorité ;) et nous n'aurions plus nos complexes ;) ;)
vu les distances entre nous... nous devrions envahier les plages le plus proche de chez nous :lol: :lol: et là j'imagine tout le monde :shock: :shock: :shock:
Ah ben voilà, après les plages nudistes, les plages VLR :D
:D :D Pas besoin du coup de pied aux fesses de Katcal, j'ai fait un premier pas aujourd'hui je me suis achetée un joli maillot!!
Maintenent rest à le mettre :oops:
CARPE DIEM!!!
BONJOUR A TOUS,POUR LE BY-PASS, JE POSAIT LE QUESTION A JEANMIGAELLE QUI A DIT QUE C'ETAIT LE DERNIER ÉTÉ QU'ELLE ALLER SE SOUCIER DU MAILLOT CAR ELLE ENVISAGE UN BY-PASS. DESOLEE JE SUIS NOUVELLE ET PAS ENCORE HABITUÉE AU SITE ET PARFOIS JE RATE MON CIBLE
BISOUS :(
Salut Katcal,

J'ai fait allusion au BYPASS juste pour dire que c'est le dernier été où je serai à ce point complexée et pas pour lancer un débat dessus (il y a d'autres endroits sur ce site pour en discuter).

Pour te répondre Traci, ce sera fait vers mars/avril 2006.

Bonne journée.

[/quote]
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »