MaryMorgane a écrit :Ca m'est arrivé 2 fois :
- la première, j'ai refusé de laisser mon sac sans décharge signée du magasin et inventaire précis de tout ce qui se trouvait dans mon sac avec engagement écrit que le magasin rembourserait sans discution toute perte/vol et les frais qui s'y rapportaient (le vigil a fini par lacher l'affaire quand il a vu le temps que ça prendrait) ;
- la deuxième, j'ai laissé le sac à la consigne (sous la responsabilité du magasin), j'ai fait un plein caddie de courses, j'ai fait la queue en caisse, j'ai tout déchargé et je me suis dirigée pour récupérer mon sac. Comme il y avait du monde à l'accueil, j'ai attendu plus de 20 minutes avant d'avoir mon sac (la caisse aussi était donc bloquée) et quand je suis revenue à la caisse, j'ai fait enlever tous les surgelés au motif que la chaine du froid avait été rompue et qu'il était hors de question que je paye des aliments potentiellement dangereux car leur vigil n'avait pas voulu que je garde mes moyens de paiement sur moi( je n'avais pas de poches).
Depuis, j'ai la paix
=D>
Alala, j'aurais aimé avoir la présence d'esprit de faire ce genre de chose au lieu de bêtement le laisser faire !
Mais on ne m'y reprendra plus.