? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,

J'habite dans le 95 et je suis interessée pour rencontrer de nouvelles personnes, sorties, ciné....
A bientot
Coucou les filles!

Nouvelle inscrite, moi aussi je serai interessée pour élargir mon cercle d amis.
Et surtout pouvoir faire du shoping entre ronde :lol:

Julie
salut a vous!!

:D

tu est de quelle région pinuts?
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!) :-)
Je suis de Paris meme et toi ?
Oups! Je suis bete, tu l avais ecrit, tu es de Melun.
c'est pas grave :lol:

je suis bien de melun et je travail a montreuil :D
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!) :-)
Tu travailles dans quoi ?
De mon coté, j'habite le 95 mais je bosse sur paris, la defense!
Moi à opéra, je suis de repos aujourd hui, ca fait plaisir de trouver des gens du meme âge que moi :lol:
c clair,c sympa de rencontrer des gens de son age...malheureusement je bosse aujourd'hui... :cry:
quels sont tes "activités", plutot shopping, expo...?
Un mixte de tout cela, mais aujourd hui je prends plaisir à traîner chez moi.
pinuts a écrit :Tu travailles dans quoi ?

je bosse dans la compta
Moi je suis sur Paris :) Enfin vu l'emploi du temps que m'a fait ma fac, ce semestre je suis pas toujours dispo mais je suis toujours interessée de faire de nouvelle rencontre
Bonjour, l'annonce est elle toujours d'actualité ?? et est ce que une amitié avec un homme t'interesserait, sans ambiguité aucune, je suis marié .
j'espère de tes nouvelles
bises
Sylvain
coucou miss
je disais, moi je suis à Paris Nord, les rondes c'est les meilleures amantes, très douces dmg t'as déjà un mec, lol
mais j'espère que t'auras bientôt de nouvelles copines
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Félix :D
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »