? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien les coupines février c'est bon pour moi
maintenant fixons une date
Salut,
Février c'est good pour moi aussi.
Du coup ça me laisse du temps pour ne prévoir personne: ni parent, ni sœur et neveux nièces, ... ! :lol:
Plus qu'à fixer la date.
:P
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Février bon pour moi aussi !!!
Ca tombe bien d'ailleurs, en janvier j'ai mes partiels, j'aurais pas put venir...
Et merci Mary de te proposer pour m'emmener !
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Ben de rien, c'est normal ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
si on décide d'une date maintenant, ça me laissera le temps de la poser pour être présente!
Le 6 et le 20 c'est ok pour nous mais au pire si c'est un autre we, on s'arrangera ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Je viens de récupérer le net alors je peux le faire : bonne année a tous
BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !! SURTOUT LA SANTÉ !! L'ARGENT ET LE BONHEUR !!

:bday: :multi: \:D/ :kiss:

Moi j'ai rien de prévu pour l'instant pour Février donc fixer une date et je serais là. :P
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
bonne année a vous aussi, bisous !!
Bonne année à tous !!!
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Bonjour ! Et bonne année !

De retour d'un petit séjour alpin :)
Je suis toujours partant pour Février mais heu... on peut m'amener moi aussi ? :oops: J'ai regardé, à vélo, il me faut 1h30...

Bises !
Vous me faites rire, j'ai l'impression d'habiter dans le trou du cul du monde.

Pour vous donner une idée de "l'état" de ma maison a ce jour

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... 6.jpg.html

Et sinon, nous connaissons le sexe de bébé, se sera un petit garçon !!!

Prenez soin de vous
Quelle jolie cuisine LOL

Felicutations pour le petit gars
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »